Projet de Team Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Bonjour Bonsoir à vous , je viens vous annoncer que la team est complète , je ne citerai pas de membres .

Last edited:
Salu je serai intéresser !! =)
=> Je dispose de Skype
=>J'ai 16 ans
=>Grand expérience de jeux ( j'ai déjà eu une team de lvl 19X)
=>Suite a un hacke je ne pensait plus jouer mais l'idée de jouer a plusieurs a l'air sympa
=>Je peux jouer sur quasiment tous les perso
....Mais j'aimerais plus d'infos avant de m’engager complétement =)

blood-hard

Membre
Dec 26, 2011
8
0
301
team TOTALEMENT NUL. 8 perso du même élément c'est de la folie, la force d'une team c'est la différence d'element! 2 nunu = inutil. remplace un nunu par un feca ou un sadida.
sacri: multi
eni: feu
ossa:feu
enu :eau
feca: feu ou terre les 2 gg
cra: terre ou air
xel: terre ou eau
panda : air

FreeZounet

Membre
Jan 2, 2012
23
0
306
-Bonsoir,
- Mon age 16
- J’habite dans la régions parisienne (91)
- J'ai skype " avec micro "
- expérience dofus 5ans mes j'ai fait un brayke de 1ans, maintenant je reprend
- Je peux m'abonner tous les mois
- Niveaux personnage : sacri feu / iop terre

- Skype- : youtecte2
-

zwine123

Membre
Jul 7, 2011
12
0
421
34
heu.. j'ai tout les conditions que tu viens de citer sauf si tu peux me donner plus d'idée sur ton projet genre comment on procède les décisions à prendre etc..

---------- Message ajouté à 07h13 ---------- Le message précédent était à 07h12 ----------

je préfère partage à deux comme plus de confience après ^^

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Plop,

J'ai arrêté Dofus moi suite au manque de joueurs présents pour faire des sorties et participer à la communauté (donc par lassitude).

Comme dit sur un autre poste, j'ai pas mal de personnages sur Sumens (6) dont quelques uns qui figurent déjà dans ta liste et ça ne me ferait aucun mal d'en sacrifier, voire les restat dans les éléments nécessaires.

Bien entendu les personnages disposant des équipements déjà adéquats et donc d'une somme assez importante sur eux, je ne considère pas le partage de compte comme nécessaire (surtout sans connaître la personne).

Si ça t'intéresse malgré tout, on peut en parler via message privé ou Skype.

Avant tout, j'aimerais bien que tu répondes à certaines de tes propres questions :
- Quel âge?
- Expérience sur Dofus? (preuves?)
- Disponibilité? (horaires/emploi du temps?)

PS : C'pas gentil la bestiole en signature, moi qui pensais que ma chérie faisait bien le ménage (joke) ;-)

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Bonjour à toi Je suis très motivé pour ton projet

Alors voila :

Être âgé d'au moins 16 Ans. J'ai 14ans mais l'age na rien à voir avec la maturité
S'exprimer convenablement français. : J'ai des problème mais je me bat
Posséder Skype et un micro. J'ai skype demain un micro
Être dans la possibilité de connecter au moins deux comptes. J'avais une team de 6 perso

Je joue depuis que j'ai 7ans
Avoir un minimum d'experience dans les classes choisie. Je gère n'importe quelle classe de dofus (je l'ai et toutes faites
Connaître l'essentiel des classes de Dofus. Ps : de en haut
Connaître les équipement de Dofus. Sa je pense il n'y as pas de problème
Connaître un minimum les technique de donjons. Sa aussi
Être dans la possibilité d'abonner ses comptes. Ça se fera au fur et a mesure avec les ogrines évidemment. Je peu gérer aussi
Être disponible au moins 3 Heures par jour .

Des fois je fait du 24/24 donc no problème aussi

Le serveur:

Rykke Errel Très bon choix car il n'y as pas de débutant sur ce serveur de ce que l'ont ma rapporter

La team : Ta team il y as trop éléments même vers 2 élément Feu/eau Voila mais

conseil :Compte 1 : Sacrieur Feu
Compte 2 : Eniripsa Feu/soin
Compte 3 : Osamodas Sert à rien car il y as une/un nini Prend plutôt Un sadida Terre
Compte 4 : Enutrof Eau/drop
Compte 5 : Enutrof 2 Enu serve à rien Prend plutôt un zobal full roxx terre
Compte 6 : Cra Air
Compte 7 : Xélor Eau/sagesse
Compte 8 : Panda Soutien/vita
Compte 9 : Feca Feu soutien / bouclier

Quelles seront les noms ?

Le but d'une team et de tenir et pas de se lacher 2 jours après

Parle moi plus de t'est motivation comme chef de team Je t'ajoute skype sur le champ

Cordialement,

Marie31

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Je pense que s'il part vers du full feu c'est pour éviter au Panda de choisir ses vulnés sur chaque monstre, avoir que du feu permet au Panda de balancer les vulnés sur n'importe quel mob et les personnages auront tous leurs avantages.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un Osa est useless, c'est le seul personnage capable de ressusciter un personnage mort, de plus il boost très bien... Bref un personnage indispensable dans une team.

thomass76

Membre
Feb 1, 2012
14
0
301
bonjour j'ai 15 ans mais semble asssez mature pour faire partis de ta team j'ai skype avec micro joue très souvent j'ai jouer 3 perso feca 167 iop 150 (terre) et iop114 (feu) dobnc je me connais asser mon skype est : tthhoommaass76 j'aimerais jouer soit iop feu sram terre iop terre cra feu cra air sadi terre sobal multy pas feca xel roublard nini le peus test aussi panda je ocmmence le serveur avec 3-4 millions

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Eh bien moi j'ai tout simplement 16 Ans c'est donc pour ça que je demande un age requis d'au moins 16Ans ( Ah le salaud :noel: ) .
Je n'ai que 3 ans d'expérience de jeux et moi même je ne suis pas calé dans toutes les classes.
J'ai choisis l'élément feu comme principal pour :
1 ) Pour le drop des perso , pas besoin de courir partout
2 ) Vulné du Panda a ne pas balancé n'importe comment , seulement en feu
3 ) Tout les personnages cités on de très bon palier feu

Niveau nom , je ne peux rien vous imposer , ce sera a vous de choisir .
A oui et avis a tout le monde , si vous m'ajouter sur Skype ce serait plus faciles d'ajouter votre pseudo CG3 ...

Status
Not open for further replies.