Résolu [Projet-Dofus] Website goldseller

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CelluleDof

Nouveau membre
Sep 9, 2016
2
0
1
28
Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'une personne qualifiée en développement web, notre projet serait de créer un site sur le qu'elle nous pourrons vendre de l'argent virtuel contre de l'argent réel.

Nous voulons pour le moment commencer par Dofus, mais ce serait un projet au long terme, nous entendons par là que le développeur sera toujours sollicité en cas de besoin et donc payé.

Je ne sais pas si nous avons le droit de partager un lien mais nous aimerions un site ressemblant à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais qui seraient plus simple d'utilisation pour les futurs utilisateurs.

Vous pensez être capable de nous aides dans notre projet ?.

Vous avez déjà travaillé pour des gold seller et avaient encore des sources à vendre ?.

Envoyez-nous un message privé sur Cheat-Gam3.
Si le courant passe, nous nous ferons une joie de travailler avec vous.

Bien cordialement,
CelluleDof
 
Last edited:

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'une personne qualifiée en développement web, notre projet serait de créer un site sur le qu'elle nous pourrons vendre de l'argent virtuel contre de l'argent réel.

Nous voulons pour le moment commencer par Dofus, mais ce serait un projet au long terme, nous entendons par là que le développeur sera toujours sollicité en cas de besoin et donc payé.

Je ne sais pas si nous avons le droit de partager un lien mais nous aimerions un site ressemblant à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais qui seraient plus simple d'utilisation pour les futurs utilisateurs.

Vous pensez être capable de nous aides dans notre projet ?.

Vous avez déjà travaillé pour des gold seller et avaient encore des sources à vendre ?.

Envoyez-nous un message privé sur Cheat-Gam3.
Si le courant passe, nous nous ferons une joie de travailler avec vous.

Bien cordialement,
CelluleDof

Demande résolu ?
 
Status
Not open for further replies.