[Projet] HackEx sur PC

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
gZBDf.jpg

[Présentation]

Bonjour/Bonsoir a tous !
Aujourd'hui je vous fais pars d'un projet que j'ai en tête.
Recoder le jeu mobile HackEx sur ordinateur.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est HackEx je vous renvois à ce lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Raison ?
- Pouvoir y jouer sans devoir passer par le téléphone/tablette ou d'utiliser un émulateur (Bluestacks).
- Ajouter d'autres options du jeu comme un scan de certains niveaux seulement, auto clear les logs de ses victimes, auto scan de l'anti virus, etc.
- Et pour le plaisir de coder et d'apprendre mes amis ! :)

Le jeu sera pour le moment codé en Visual basic.NET (vb.net) et peut être par la suite en c++.

[Avancement du projet]

#Mise a jour de l'avancement (02/05/2015):
-Commencement du serveur
-Client commencé:
- Interface graphique commencé: Page de chargement, menu principal, page de connexion et d'inscription.

Les boutons sont moches pour le moment mais cela sera corrigé pas d'inquiétude ;)
Mhgf6SQ.png

QheuSxD.png

gXDJ68u.png

v0AtF31.png

[Recrutement]

Membres de l'équipe du projet:

- Astropilot (Codeur vb.net)
- Bwisingw (Codeur vb.net & php)

Critères de recrutement:
Encore une place de libre:

- Un reverser engineering (pour nous aider à comprendre un fichier lib .so)​

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Mise a jour du post (02/05/2015):
# Ajout de Bwisingw dans l'équipe en tant que codeur vb.net & php
# Mise a jour de l'avancement du projet + screens

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
C'est un jeu super sur mobile. Je plussoie le projet, malheureusement je n'ai pas les compétences nécessaires pour vous aider à part pour tester la sécurité :hap: .

Ah oui et quelque chose qu'il serait bien d'ajouter au jeu, ce serait la simulation du "stealer" bien sur sans panel web. Les logs seraient générés aléatoirement mais permettraient de vendre les comptes volés permettant de multiplier les possibilités.

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
C'est un jeu super sur mobile. Je plussoie le projet, malheureusement je n'ai pas les compétences nécessaires pour vous aider à part pour tester la sécurité :hap: .

Ah oui et quelque chose qu'il serait bien d'ajouter au jeu, ce serait la simulation du "stealer" bien sur sans panel web. Les logs seraient générés aléatoirement mais permettraient de vendre les comptes volés permettant de multiplier les possibilités.

Tu pourra t'amuser si tu veux pour la sécurité, tout sera server-side <3
Pour le stealer je garde l'idée dans un coin, on s'y penchera une fois le jeu de base recoder :)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Essaye de contacter Mhaw pour le libgame.so je pense ^^