[Projet]Paradise Trainer V2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous devraient me connaître, et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un "programmeur" (je débute) qui sévit (niark niark) dans la section cheat d'S4 League.

Comme beaucoup le savent, j'ai décidé d'arrêter le développement de mon trainer, car beaucoup trop d'abus sur S4, du leech sur tous les sites, même parfois sur youtube, et j'en passe.

Bref, si j'écris ce topic, c'est pour demander votre avis sur un petit projet qui m'est venu à l'idée, je m'explique :

Je recommence le développement du Paradise Trainer en y ajoutant des hacks et tout ça, cependant, je le rends payant, un allopass me semble correct vu le nombre de personnes qui l'ont téléchargés.

Mais ce n'est pas tout, si il serait payant pour certains, il ne le serait pas pour d'autres (oui, autres = membres d'honneur), et si il y a un adepte du C++ sur ce forum, qu'il se joigne à moi pour coder le nouveau Paradise Trainer V2.

Voici une maquette de ce trainer, j'y rajouterai surement des fonctionnalités par la suite, c'est juste histoire de donner un aperçu :
paradisetrainer.png

Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette idée.

Merci d'avance.

Last edited:
-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Personne :'( ... ?

harry-stot

harry-stot

Just time
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
je serai ravi de t'aider le problême c'est que je ne connais vraiment rien en prog
mais si je peut t'aider autrement dit moi le direct et je le ferai ;)

hlmeta

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Excellente idée. Vue les charactéristiques de ton logiciel, le rendre payant pourait, réduire le nombre de personne.(moi par exemple les hack que j'utilise principale c'est : item manager, et le tien pour no rule os.(au cas ou je me trouve dans une room CaC et que item manager ne me prévien pas...) Mais je pense que le rendre un peut plus chère ne serais pas abusif. Payer 1 allopass, sa va n'enlever que ceux qui ne réussice même pas à lancer le logiciel.... 2Allopass au contraire pourait faire réfléchire certains comme ricardo93 qui ne se cache pas d'abuser sur les cheats.*

Un big +1!!!

XXItachiXX

XXItachiXX

Banned
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
big +1 aussi car s4 league sera plus jouable car moins de cheateur! très bonne idées mais désolé pour l'autre je sais pas programmer :(

Metali

Metali

Membre d'Honneur Elite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
payant=>non
je suis contre

par contre ce que tu peut toujours faire pour éviter que le leech soit trop grand,c'est mettre une introduction (genre quand le cheat charge)avec marqué
trainer by I paradise,fait pour cheat-gam3
et tu pourrais mettre l'url de cheat-gam3 dans le nom du programme une fois ouvert

MATTATOR

MATTATOR

Nerver dies
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Pour :+1:

payant=>non
je suis contre

par contre ce que tu peut toujours faire pour éviter que le leech soit trop grand,c'est mettre une introduction (genre quand le cheat charge)avec marqué
et tu pourrais mettre l'url de cheat-gam3 dans le nom du programme une fois ouvert

Mais je soutient aussi l'idée de métali qui est de mettre un Onglet CG3 etc....
-1 sa limiteras le leech!
-2 ça fera de la pub !
-3 on sera d' où sa vient et de qui sa vient !

Bonne chance !

Cobra~1162

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
pareil que metali car si tu le fait payant rien n'empêche de l'acheter et après aller le mettre sur les forum de cheat ou encore youtube.

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
payant=>non
je suis contre

Oui je veux bien faire de la pub, mais une pub en général "gêne" les utilisateurs du logiciel, et puis le logiciel n'est pas à la bàse "totale exclu pour CG3" mais pour un peu tous les forums, et puis j'y gagnerai quoi 8D ?

Tsuna

Tsuna

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 11, 2010
772
0
581
Je voudrait bien t'aider à créer le Paradise Trainer V2.

cheateroO

cheateroO

Membre Banni
May 5, 2010
914
0
581
95
-I.paradis tu parlais d'adapte de c++ moi je pense pouvoir t'aider grace a tout les cours de c++ que j'ai sur mon pc de plus je reve de devenir programmeur dans mon futur metier c'est pour sa que j'eseye de comprend le c++ et C

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
pareil que metali car si tu le fait payant rien n'empêche de l'acheter et après aller le mettre sur les forum de cheat ou encore youtube.

Des copyright seront là pour le protéger ;)

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Et puis si je "vends" ce trainer cela ne sera que sur ce forum, donc peu de chance que cela arrive, enfin je fais confiance au forum ^^"

2 allopass vous semblent corrects ?

Last edited:
-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Bah il y aura tout de même des trucs en plus comme blocks infinis etc ...

MATTATOR

MATTATOR

Nerver dies
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Tout dépendra du temps et de ce que tu as mis dedans !
Sur ce, Bonne chance !

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Voici une maquette de ce trainer, j'y rajouterai surement des fonctionnalités par la suite, c'est juste histoire de donner un aperçu :
paradisetrainer.png

hlmeta

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
le lvl hack!!!! Mais sa met quel lvl? omg!!!!! wall infini XD
Moi je dit, met l'ancienne version à jours sans rajouter le lvl hack et le walls infini, et met celui la en mh... Désoler si j'ai mal écrit, mais je suis tou exiter pour le hack lvl... x)

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
C'est un "fun" level hack attention xD !

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas commencer le développement, je veux d'abord connaître vos avis au sujet de ce trainer, je n'en ai fais pour l'instant qu'une maquette.

Break

Break

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
en tout cas, tres belle maquette!

+1 pour le level hack et le mur infinie!

(ce sera quel level?)

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
ça en rajoute, c'est tout ce que je peux dire, mais c'est juste pour "le style" :p !

Break

Break

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
Ok.

Merci bien ;)

Ps: je t'es envoyer un Mp jette un coup d'oeil s'il te plait.

Last edited:
Mangemoi

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Si tu as besoins d'un designer pour le trainer,je suis partant ;)
(À modeste prix :) (non je rigole xD)

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Bah si tu veux tu peux essayer de m'en faire un, c'est un design en dialog resource donc en .rc :)

hlmeta

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
du moment que tu nous le sort, on seras tous heureux... quand j'aurait retrouver le code de la section mh biensur... xD