[Projet]Paradise Trainer V2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous devraient me connaître, et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un "programmeur" (je débute) qui sévit (niark niark) dans la section cheat d'S4 League.

Comme beaucoup le savent, j'ai décidé d'arrêter le développement de mon trainer, car beaucoup trop d'abus sur S4, du leech sur tous les sites, même parfois sur youtube, et j'en passe.

Bref, si j'écris ce topic, c'est pour demander votre avis sur un petit projet qui m'est venu à l'idée, je m'explique :

Je recommence le développement du Paradise Trainer en y ajoutant des hacks et tout ça, cependant, je le rends payant, un allopass me semble correct vu le nombre de personnes qui l'ont téléchargés.

Mais ce n'est pas tout, si il serait payant pour certains, il ne le serait pas pour d'autres (oui, autres = membres d'honneur), et si il y a un adepte du C++ sur ce forum, qu'il se joigne à moi pour coder le nouveau Paradise Trainer V2.

Voici une maquette de ce trainer, j'y rajouterai surement des fonctionnalités par la suite, c'est juste histoire de donner un aperçu :
paradisetrainer.png

Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette idée.

Merci d'avance.

Last edited:
-I.Paradise-

-I.Paradise-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2009
725
0
581
Personne :'( ... ?

harry-stot

harry-stot

Just time
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
je serai ravi de t'aider le problême c'est que je ne connais vraiment rien en prog
mais si je peut t'aider autrement dit moi le direct et je le ferai ;)

hlmeta

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 12, 2010
850
0
922
En boite!