[projet] petit mmorpg (démo)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
voila j'ai crée un petit mmorpg avec les style de graphisme pokémon . Le seul petit defaut ses que c'est en chinois , je vais le posté juste en essai pour voir si il marche normalement il devrait marché donc voila posté si vous trouvez que c'est bien et je rappelle que c'est juste une démo
esque il y a le mode en ligne?
non malheuresement il ny a pas le mode en ligne c'est que le mode histoire en solo
ya t-il des monstre ?
oui mais pas beaucoup car c'est juste une demo
esque il y a des moyen de transport ?
oui il y a 3 moyen de transport dans le jeu mais dans la demo il y en a que 2 et les 2 moyen de transport dans la demon sont une mongolfiere et un bateau

lien du telechargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
salut teddy je voulais te demander serait tu interesser pour créer un mmo avec une équipe sous frog créator ? Qui serait en ligne beau et tout ...

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
oué sa serait bien deja que je suis en train d'en faire avec frog créator , oué sa serait pas mal

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
mangemoi +1

teddy:oué sa serait bien deja que je suis en train d'en faire avec frog créator , oué sa serait pas mal

Tu dit tout est sont contraire tu dit que t'est en train d'en faire un et tu dit que sa serait pas mal xD c'est un peut dure a piger mais bon... si je trouve un peut de staff sa pourais être cool ^^

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
oui enfin la pour moi sa serait plus un mmo du coup car on peut voir et controler le personnage or un rpg et fait en sorte que on puisse pas controlé le personnage enfin pour moi c'est sa
dit moi si je me trompe car je me trompe des fois

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
mangemoi +1

teddy:oué sa serait bien deja que je suis en train d'en faire avec frog créator , oué sa serait pas mal

Tu dit tout est sont contraire tu dit que t'est en train d'en faire un et tu dit que sa serait pas mal xD c'est un peut dure a piger mais bon... si je trouve un peut de staff sa pourais être cool ^^

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Un MMORPG : Massivement Multiplayer Role Playing Game.

RPG : Role Playing Game

Je te laisse voir la différence. :)

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
se que je voulai dire c'est que je suis en train d'en faire un mais je peut en faire un autre avec toi et je laisse selui que j'ai fait en source d'inspiration

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

enfete le mmorpg est pas vraiment sa fain sa veut dire sa :Massively Multiplayer Online Report Program Generator mais sinon on peut le dire comme toi tu

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

enfete le mmorpg est pas vraiment sa fain sa veut dire sa :Massively Multiplayer Online Report Program Generator mais sinon on peut le dire comme toi tu la dis c'est plus simple

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Les MMORPG suivent les mêmes principes que les MMOG (voir ce terme), incluant une notion de "jeu de rôle".
Dans le cadre d'un MMORPG, le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel.
Voir aussi : MMOG, MMOFPS, UMMORPG

Merci.

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Oui mais bon rare sont les jeux ayant un vrai gameplay Moi je recrute avec expérience ou pas sur un projet frog.Un jeux survivale mmorpg si sa vous interesse mp moi ^^

Status
Not open for further replies.