[Projet] recherche d'une team sérieuse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Bonjour tout le monde !

Je suis pacocool et j'ai 14 ans. Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer à dofus avec des amis :) Ils sont toutes partie vers call of duty etc....

Les derniers restant ont tous décidés de vendre leur compte et d'arrêter ce jeu... Je suis rendu tout seul.

Alors, venant ont au choses sérieuses, j'aimerais rejoindre une team sur dofus (n'importe quel serveur c'est le gérant de la team qui décide^^). Je suis un joueur très expérimenté ayant une crâ niveau 192. Ah oui et elle m'a été hack... C'est pour cela que je souhaite recommencer à zéro.

Je joue pas mal souvent sauf quand je travaille et j'ai de l'école x)
Je suis un canadien québécois donc j'ai -6 heure de décalage avec vous les francais de france. J'aime mieux le dire tout de suite pour éviter des inconvénient.

Finalement, j'ai une bonne connaissance du jeu et je peux jouer pas mal toutes les classes sauf le zobal et le roublard que j'ai jamais tester pour ma part ^^ Également, je fais souvent des recherches pouvant m'aider pour ce jeu x)

Cordialement,

msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

skype : paco.turcotte
 

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Je suis encore à la recherche personne ne ma vraiment convoquer...

---------- Message ajouté à 07h11 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

toujours personne?...
 

kalitresh

Membre
Jun 15, 2011
5
0
421
moi je suis pres a repondre a tes besoin mais simplement , il faut que tu accepte de prendre 3 compte et que tu sois co quand nous c'est a peut près 20h a minuit voila voila .
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Salut ! J'ai fait ma propre team et je serai ravis de t'acceuillir parmis nous ! Je possède : sacrieur 186 / zobal 183 / fecatte en cours d'xp ... tu peux prendre la classe que tu désirs, les horaires : peu importe ! Tu te connectes quand tu as envis ! Et si tu as skype ça serait cool pour faire des sorties xp/drop ensemble :P

Cordialement un français de france :O
 
Status
Not open for further replies.