Projet S4 League avant la sortie du jeu .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

\*Crown*/

Membre
Jun 20, 2012
53
0
311
Avant le jeu regorger d'idées . Mais maintenant S4 League est devenu une pure pompe à frique... On avait un esprit de compétition , maintenant quand je joue , je ne vois que des premium full caps trololol exploser tous le monde.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Etrangement j'ai un commentaire presque identique sur la vidéo :noel: Tu t'en serais pas inspiré ?



Avant le jeu regorger d'idées . Mais maintenant S4 League est devenu une pur pompe à frique... On avait un esprit de compétition , maintenant quand je joue , je ne vois que des premium full caps laser cat trololol exploser tous le monde.

Tsukikami58 il y a 3 jours
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Avant le jeu regorger d'idées . Mais maintenant S4 League est devenu une pure pompe à frique... On avait un esprit de compétition , maintenant quand je joue , je ne vois que des premium full caps trololol exploser tous le monde.

Ouais ouais fais attention quand tu dis un truc hein.

Y'a toujours l'esprit de compétition sur S4. Et y'a pas que des premium full caps. Ta qu'à crée une room et joué que avec du PEN user. Et un AP user explose pas tout le monde.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Il explose pas tous le monde . Mais quand tu te bouffe un full prem et full caps. Va lui tenir tête . Surtout que généralement le bon full prem possède une arme cac (Taser /Crow/Dagger) un Smash riffle force pack et une autre arme au choix. Quand t'est pen ta défense pars très vite.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Il explose pas tous le monde . Mais quand tu te bouffe un full prem et full caps. Va lui tenir tête . Surtout que généralement le bon full prem possède une arme cac (Taser /Crow/Dagger) un Smash riffle force pack et une autre arme au choix. Quand t'est pen ta défense pars très vite.

Un smash rifle ? Pourquoi un smash rifle ? Le smash rifle le truc abusé c'est juste les munitions. Des sub's seraient le bonne exemple.

Et moi en PEN je peux te prouvé tranquille que je peux géré dans une room full AP.
 

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
Il explose pas tous le monde . Mais quand tu te bouffe un full prem et full caps. Va lui tenir tête . Surtout que généralement le bon full prem possède une arme cac (Taser /Crow/Dagger) un Smash riffle force pack et une autre arme au choix. Quand t'est pen ta défense pars très vite.

Tu joues encore à S4?
Car y a des rooms PEN partout maintenant, bref.
Sinon, met un Smash vs Semi de loin = Semi winner
Smash vs Smg de près = Smg winner

Bref :D
 
Status
Not open for further replies.