Projet serveur dofus recrute equipe

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spirilight

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
Salut,
je voudrais faire un serveur privée dofus 1.29, si j'est trouvé un bon dédié sous exon pour 6 allopasse/mois, je peut pas payé tout seul pour des raison d'âge donc je recrute des ADMIN & MJ & MODO pour mon future serveur (qui se nommera Areka Online ) , voici mon offre :

Vous donnez 1allopass/mois : vous serez super modo
Vous donnez 2allopass/mois : vous serez Mj
Vous donnez 3allopass/mosi : vous serez Admin

Ps : désolé pour les fautes c'est pas facile avec mon minuscule clavier netbook sans fil :)

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
Franchement si faut payer mtn pour etre MJ , modo ou admin sur un serveur privée c'est nul ;)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Tu viens de t'inscrire...
Tu t'inscris pour ton "serveur", on dois payer pour être dans le staff ...

Spirilight

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
Mon but c'est pas de vous faire staff c'est de trouver des gens qui pourrait m'aider si vous voulez pas être staff je m'en fou m'aie bon je vais allez voir ayeur... je vois que c'est pas ici que je trouverais des gens pour m'aider...

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Eh bien mon gars tu te trompe moi je te le dit, car mon serveur priver et composer de :

- 1 mappeur
- 1 codeur / développeur / modif.pour le serveur.
- 2 animateur super compétant.
- 2 MJ en or toujours prêt à aider soit une personne du staff en difficulté, soit une personne du serveur, soit moi.

Et c'est tu ou j'ai rencontré tout se monde formidable ??
Sur CheatGam3.

PS: Je ne dirait pas les noms pour ne pas se faire harcelés ou bien même MP sans sèsse pour de l'aide sur un serveur, si il veulent faire un candidature pour de l'aide c'est à eux de le faire pas à moi ;P

Spirilight

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
ouai ben moi pour l'instant je rencontre que des gens qui trouve mon truc nul donc je vais tenté ma chance sur aideemu...

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
mauvaise idée de faire payer les autres pour etre dans le staff , perso moi je cherche un serveur pour etre dans un staff ,mais bon je payerai pas ^^ si vous avez un serveur dofus pour etre dans le staff mp moi .mes expériences : X3 admin , X1 : MJ ET X1 :CHEF-MJ

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
Moi je suis dispo mapeur avec dofus map editor si vous avez besoin d'aide pour créer nouvel map serveur mp moi car je suis libre et je sais comment mettre nouvelle classe mais pas a l'ecran de creation du perssonnage (le commandé en jeu exemple: je me fait un perso apres je vais voir MJ et il me met roublard ou zobal ou autre...):noel::war3:

Status
Not open for further replies.