[projet] StarBot - Bot multifonction avancé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

champity

Membre
Jun 21, 2011
13
0
421
33
Bonjour à tous,
Je me présente, champity, développeur web(HTML, CSS, PHP JS...) ainsi que Java, C/C++, C#


Code couleur:
BLEU : Texte écrit lors de la dernière édition du poste.
ROUGE : Ce qui ne sera pas fait
ORANGE : Ce qui est en cours


Il y a quelques jours, voyant que les bots manquaient en ce moment, j'ai décidé de me lancer dans un projet de Bot dofus.

Ce bot sera un bot multi-fonctions.
Il gèrera:
- le flood, avec messages programmables, temps programmable(plage de temps avec tirages au sort) => pr exemple vous mettez comme temps "20-50 sec" le bot tirera au sort un temps entre chaque message.(pour éviter les ban)
-Les récoltes
-Aller-retour banque
-les aggros
-il parlera(avec messages pré-définis) pour éviter les ban
-circuits de map programmables
Vous pourrez définir un "taux de détection" en pourcentage(exemple: -10%<couleur exacte du blé<+10%.

Une interface complète sera mise à votre disposition pour "programmer" le bot et le configurer à souhait.

Pour le moment, tout est sur papier, un site internet y sera consacré.
J'ai commencé les interfaces de base pour la configuration du bot.

Vous pourrez suivre l'avancement du projet sur cette page.

Merci d'avance.



Avancement:

Configuration du bot:

-Interface de départ, avec choix du métier que le bot devra exécuter. OK
-Choix des ressources à récolter en fonction du niveau du métier.
Pour paysan et Bucheron. OK
-Différents options(flood...) OK
-Détection des combats OK
-Détection de la position du joueur et des mobs en combat OK
-Gestion du déplacement/lancement des sorts En cours

Quelques screens de l'interface de configuration du bot(partie choix du métier et ressources à récolter)

Accueil avec choix du métier "Paysan"
accueil.png


Choix des ressources à recolter en mode "Bucheron"
bucheron.jpg


Le reste viendra avec le temps
 
Last edited:

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Je te souhaite un bon courage pour ton projet ... Malgrés le "1 message"

De quel communauté viens tu ? cherches-tu des beta-testeurs ? des gens capable de t'aider ? j'ai quelques bases en VB.net (adaptable assez facilement en C#) si besoin...

Malgré mon scepticisme, sache que ton projet a toute sa place actuellement SI IL TIENT LA ROUTE ...

Saches une autre chose si tu es nouveau, ne viens pas poster un message dans 2 jours avec un Bot fonctionnel, cela reviendrait a dire que tu es un escrot qui se fait du pognon sur le dos des gens, ton premier message stipulant bien que tu viens de commencer ton projet :
Il y a quelques jours, voyant que les bots manquaient en ce moment, j'ai décidé de me lancer dans un projet de Bot dofus.

Il ne me reste qu'a te souhaiter bon courage pour ton projet !
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
De même que ult1 Je te souhaite bonne chance et mettre ton bot gratuit serait le mieux
ou si tu le m'est payant ne le m'est pas a plus de 3 euros et choisie des mode de payement facile tel que : moneybokers paypal évite starpasse et allopass ils se servent trop sur 'lachat d'un code Bye
 

champity

Membre
Jun 21, 2011
13
0
421
33
Merci à tous, vous donnez envie de continuer!

Bien évidemment, ce bot ne sortira pas demain, ni dans deux jours.
Il faut le temps de le programmer, de le tester, le débugger, le retester...bref quelques semaines avant une "beta".

Pour répondre au premier post, je ne viens pas d'une "communauté", si ce n'est que j'étais Web-Master et Admin du site/forum/serveur MineLegend sur Minecraft.(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

J'ai passé une nuit blanche(ou presque ;p) à mettre le projet dans ma tête, sur papier etc...

J'ai commencé le développement en C#

A+ ;)
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Wow, ton projet semble prometteur, j'espère que tu ne l'abandonneras pas ! Tu semble t'y connaitre dans le codage, je n'ai aucun doute que ton bot sera puissant, sache que tu auras mon soutiens jusqu'au bout et que si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis disponible.
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
J'ai quelques adresses de forum a te donner, de plus je suis membre de pas mal de forums, je pourrais donc si besoin m'occuper de la partie "propagande" quand ton bot aura sa première Release, J'aimerais vraiment prendre par a ce projet ! c'est une idée qui me trotte depuis un moment :D
 

champity

Membre
Jun 21, 2011
13
0
421
33
Merci à tous!
Désolé pour la mauvaise section, je veillerai à le mettre en cheat lorsque que la version Alpha(enfin la première release sortira). :)

ult1m4tum => Merci beaucoup ! Si tu veux plus d'informations sur l'avancement du projet, n'hésite pas, que ce soit par MP ou sur le topic ;)

Je monterai le site non pas lorsqu'une release sortira. Mais lorsque el bot sera capable de récolter les ressources de paysan et bûcheron. Ensuite, je le continuerai :D

Contrairement à pas mal de bots, une version beta sortira lorsque le bot aura atteint un certain "niveau" que je n'ai pas encore définis.

Cette beta sera surement ouverte, mais limitée à quelques testeur.

Enfin bref, cela reste des détails et je ne vais pas m'attarder sur ces derniers.

Programmons le bot d'abord xD

Aller, a+ all et merci :D

EDIT: deux screens ajoutés. ps: le contenu de ces fenêtre pourra changer à tout moment.

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 23h17 ----------

Bonjour,
deux nouveau screens :D

Choix des options(pas encore fini)

options.png


Configuration des fake messages/flood

messages.png


A + ;)
 
Last edited:

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Franchement tu fais du bon boulot, j’espère que tu continura jusqu'au bout, ce bot sera très prométteur et des qu'il sort si il y a une version payante je pense que je la prendrais, je suis a fond derrière toi et bonne chance, que tu aille loin, pour les meilleur tricheur de cette terre xD
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Ouaip, les quelques screens sont sympa, ce ne sont que des Form mais elle sont bien pensées.
Penses a ajouter les messages par MP, un paquet te permet de trouver les personnes présentes sur la Map, non pas pour les phrases en combat mais simplement pour la fonction "flood" c'est la seule façon de tenir plus d'une demi heure avec la razzia des modérateurs en ce moment
Une autre astuce, si ton bot est prévu pour être évolutif il serait assez sympa d'intégrer une encyclopédie avec la totalité des items et leurs ID de façon a pouvoir retrouver les objets par un simple clic.
ex : Prendre du [Pain au blé complet] ID n° XXX prendre le pain quand votre vitalité est a XX%.
Ceci ne sont que des idées qui pourraient rendre ton bot assez "optimisable".
 

champity

Membre
Jun 21, 2011
13
0
421
33
Yop,
à vrai dire, j'hésite à faire le bot en pixelsearch ou en socket.
En socket, il n'y a pas de problème niveau programmation, mais je ne sais pas où trouver les bons packets à envoyer.

Si je pouvais les avoir, alors le bot serait bien évidemment en socket.

MErci d'avance
 

titan78

Membre
May 19, 2011
5
0
421
34
ca m'as l'aire pas mal du tout ! depuis longtemps je cherche un bot paysan/bucheron en un seul clique =)
Je suis disponible pour la phase de test ou autre :)
 

champity

Membre
Jun 21, 2011
13
0
421
33
Le bot est toujours en développement, les vacances ne m'arrangent pas trop et ne me laisse pas beaucoup de temps.
 
Status
Not open for further replies.