[Projet] SunBot - Le renouveau du bot en OpenSource !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Je suis désolé de pas avoir pu t'aider, mais j'ai eu pleins de problème, je suis en vacances vendredi donc je me mettrais dedans =)
 

Ben59142

Membre
Jun 15, 2011
17
0
421
J'ai un problèmes, j'enregistre un compte, et je le lance et là un écran avec un onglet général et une case pour écrire aec un bonton "envoyer" en bas a droite. Que faire ?
 

Sly-Own

Membre actif
May 22, 2011
240
0
441
27
Pareil moi aussi j'ai été victime d'un roolback et aussi 32 points de mes points d'honneur ont disparus!
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
Je suis désolé de pas avoir pu t'aider, mais j'ai eu pleins de problème, je suis en vacances vendredi donc je me mettrais dedans =)

Pas de problème, d'ici là j'aurai fini d'organiser tout le nécessaire au bon développement du bot :).
N'oubliez pas que ma boite à MP/ma liste d'amis est ouverte à tout le monde (le rollback a tout supprimé).

J'ai un problèmes, j'enregistre un compte, et je le lance et là un écran avec un onglet général et une case pour écrire aec un bonton "envoyer" en bas a droite. Que faire ?

1) Désolé mais la connexion n'est pas encore terminée
2) Le bot n'est pas compilé

Bonne soirée.

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

Le forum est terminé et ouvert !
Rendez vous dés maintenant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Petite remarque:

Tu dis que va utuliser plusieurs languages, si oui, tu devrais utuliser une bibliotheque commune pour que la "traduction" entres les languages differents soit plus aisé.
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
@Remix : Si ça ne te dérange pas ça m'aiderai beaucoup
Merci d'avance :)

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------

L'ajout d'une bibliothèque commune est en cours.

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

Le forum est terminé, j'ai ajouté quelques précisions à propos des permissions des membres.
Il ne me reste plus qu'à changer de thème.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Je me suis inscrit aussi mais je ne recois pas l'e-mail d'activation (je l'ai redemandé 3 fois) :/
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
IL y a déjà d'autres dévellopeurs ?
Et t u pense le sortir quand ?

Sinon excellente idée que de faire un bot en OpenSource.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Vu comment il est codé, si aucun développeur potable ne rejoint le projet, ça n'ira pas loin.
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
Je vais supprimer le système de mail de validation quand j'aurai le temps.
Sinon vérifiez votre liste noire ou votre boite à spam (Ou allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est encore plus simple).

Vu comment il est codé, si aucun développeur potable ne rejoint le projet, ça n'ira pas loin.

Ce n'est que la dernière version stable, sinon la connexion est déjà terminée (Rev. 9).
Elle sera publiée exclusivement aux développeurs sur notre forum.
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Je ne recoit pas le mail d'activation je ne peux donc pas posté les sources du Botyx..
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Obsi tu viens de perdre un programmeur, vous avez quoi dans la tête vous avez cru que j'allais vous aidez alors que vous prenez la source de mon bot --' !!!

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Remix, bravo tu as fais fermé un bot, moi je pourrais êtres fiers !
 

robin25120

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
Bonjours, je voudrais moi aussi rejoindre le projet, je code en VB.net et je suis très motiver par le fait de développer quelque chose en équipe, de plus j’adhère totalement au concept de l'open-source.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Mais je m'en fous, des personnes sont nuisantes sur ce forum et font du mal à toutes la communauté tans que c'est comme sa, je ne remettrais pas mon bot et je n'aiderais pas ce Bot (Surtout que j'avais prévue de faire sa pendant les vacances ) ...
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Tu ne peux pas laisser tomber des centaines de personne à cause de un ou deux fouteurs de merde. Le mieux serait de prévenir les modérateur.

Mais encore un fois ne te laisse pas abattre par des "sous-merde" ( désolé ). Ignore les donc.
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Titi, tu veux bosser sur un bot OpenSource, mais tu ne veux pas que je partage les sources... moi je fais ça pour faire avancer les bot dofus 2.0, tes sources en aideront plus d'un..

Edit: De plus, je ne comptais pas les mettre comme ça que le premier kikoo qui les voit les ramasse, je les aurait donné a Obsi seulement.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Je développe ce bot si personne accepte les sources de mon bot c'est tout que --Remix-- soit interdit de ce Bot !

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Ou que tu t'excuse pas compliqué !
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Je tiens à te dire que je n'ai donné les sources à personne encore et que je comptais les donné ici pour faire AVANCÉ ce bot OpenSource. De plus, je ne vois pas ce que ça change de donner tes sources à ce bot si tu comptes passer du temps à bosser dessus..