[Projet] SunBot - Le renouveau du bot en OpenSource !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
Je vais recommencer entièrement le bot, changer son interface graphique (l'améliorer ?), optimiser le code et le rendre plus ordonné et compréhensible.
Ce changement sera publié dans le courant de la semaine, faute de temps.
 

Baxtiop

Membre
Jun 15, 2011
29
0
421
Salut étant donné que tu fais tous ça gratuitement et que sa te demande pas mal de temps je peux t'aider pour l'interface graphique , je manie photoshop Cs5 , donc n'hésite pas j'apprécie avec beaucoup de plaisir de t'aider ! Etant donné que je ne sais pas coder ...
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Une connaissance reproduit l'interface Ideo, selon moi elle était parfaite, simple, jolie et agréable à manier, si tu veux je lui demande si je peux t'envoyer les sources.
 

Baxtiop

Membre
Jun 15, 2011
29
0
421
Dites simple question le bot restera bien gratuit ? Merci de ton renseignement et bonne chance pour la suite :).
 

Bouing

Membre
Jun 17, 2011
8
0
421
Obsi, je penses que ton forum n'envoie pas les mails d'activation, pourrais-tu faire cette verification?
J'ai utiliser deux mails différents sur deux hebergeur différents (msn et yahoo) et je n'ai reçu le mail dans aucun d'eux. Si c'est bien le cas, pourrais-tu activer manuellement les comptes inscrits.
 

mmpplloo

Membre Banni
Jan 15, 2010
40
0
571

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907
Dit obsi tu peux me dire par mp comment tu fais pour avoir des design noir comme celui de l'ancienne rev
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
Édition de l'article, merci de lire de sujet initial pour comprendre ce qu'il s'est passé ces dernières heures et ce qui a perturbé le forum SunBot
 

anonymBS

Nouveau membre
Jun 13, 2011
3
0
421
Dans la lune
Je ris
Ne t’inquiète pas OBSI ils sont payés pour éviter le développement de ce genre de technologie .
Pour qu'il ne puissent pas remonter jusqu'a toi je te conseille de veiller aux informations te concernant sur internet .
Au pire tu passe par un proxy (mais sa tu dois deja le savoir)
En tout cas , je te souhaite une EXCELLENTE continuation

bS

EDIT: PS : est tu sur qu'il s'agit bien d' un modérateur :hein:
et pas d' un autre développeur de bot a qui tu fait de l' ombre :hein:
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907
Ah et je remonte ma question obsi, comment fait tu pour avoir des deisgn noir comme dans l'ancienne version avant que tu remette le design standard ? Tu peux m'envoyer les infos par mp?
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
C'est un kit téléchargeable sur le net ;).
Le nom du kit est Krypton (Celui de Legendary/Ideo par défaut est DotNetBar).
Google t'aidera pour la suite.
J'espère avoir répondu à ta question.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je suis désoler pour toi Obsi sinon tu peux utliser un vpn ou meme un machine virtuelle et tu n a rien a craindre je t assure il pouront jamais avoir ton vrai ip sinon je vous poste ici un forum american de hack de ouf plus de 100 000 sujet pour tout genre de hack Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il vous faut google chrome pour traduction
P.S: ce lien n est pas pour la pub c est pour vous aider seulment et bonne chance Obsi
 

pictom41

Membre
Jan 16, 2010
6
0
561
Navrant ... hackforums.net. Certes, c'est un très bon forum, et j'y ai eu plusieurs fois recours, mais bon ... Les keyloggers prêt à l'emploi, pour un mec expert en VB.Net, sa va pas servir à grand chose.