Projet Tutorial spam visa card pour l'année 2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

chantillou

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
28
Projet Tutorial spam visa card pour l'année 2012 (pour débutant)

Salut à tous , je vais vous parler un peu de mon futur tutoriel lequel je vais montrer comment spammer avec Paypal
vous trouverez dans ce tutoriel :
1- Projet du logiciel VB ( Suffit tout simplement de changer depuis le code l'adresse Gamil et mot de passe)
2-Trouver les adresse mails des vicitimes
3-envoyer une lettre à tous les victimes en un coup avec smtp.


Je suis entrain de travailler sur ce projet :)

que pensiez-vous ?
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Exactement, diabolique :p

Bon, pour être sérieux, je voie pas trop l’intérêt du programme en soit, c'est juste un programme d’envois d'e-mail un peu perfectionné, mais ça peut toujours être intéressant pour les débutant si tu en fais un tuto !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il y a déjà 3 tutos d'envoi de mail
1 et 3 Down
Proxy pour achat ? Non VPN et il y a déjà plusieurs tuto
4 Down
Autre chose ?
 

chantillou

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
28
Bah j'ai citer proxy seulement pour les débutant , il y'a déja mieux que VPN c'est celui RDP Mais moi je fais ce tuto pour les débutant .
Désolez si j'ai pas citer " Tuto pour débutant " je vais tout de suite éditer le sujet

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

Je crois que vous m'avez pas compris
j'explique :
1-ce logiciel ce n'est pas un envoie d'emails , l'envoie d'email se fais par un Letter et un smtp que je vais expliquer , pour que la victime reçoit le message en Inbox . une fois la victime reçoit ton message ( elle téléchargera ton logiciel , elle confirmera son compte Paypal ) tu auras les informations sur ton compte gmail.

2- pas la peine de créer son logiciel VB car je vais mettre le projet de mon logiciel en téléchargement , il suffit de modifier le code en changeons l'adresse Gmail ..

Par ex :
j'ai le logiciel spam Paypal prêt , donc je vais importer une Mail List ou il y'a des adresses paypal valide.
je vais envoyer depuis l'SMTP une petite lettre à tous ces victimes en même temps
j'écris en sujet par ex : Votre compte a été limiter et en pièce jointe je mis mon logiciel paypal.
et en message j'écris par exemple :

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
21 déc 2011: Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur le compte bancaire associé à votre compte PayPal.
(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-001-599-032-161.)
Comment puis-je obtenir le rétablissement de l'accès à mon compte ?
Il est généralement assez simple de traiter les problèmes de ce type. Le plus souvent, nous avons simplement besoin de quelques informations supplémentaires au sujet de votre compte ou des dernières transactions.
Pour nous aider dans cette tâche et pour connaître la liste des actions possibles ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème, télécharger notre application Paypal et confirmer votre compte.
La personne télécharge votre votre logiciel et Hop vous avez son compte Paypal .
 

moujahid

Nouveau membre
Sep 6, 2012
1
0
201
Bah j'ai citer proxy seulement pour les débutant , il y'a déja mieux que VPN c'est celui RDP Mais moi je fais ce tuto pour les débutant .
Désolez si j'ai pas citer " Tuto pour débutant " je vais tout de suite éditer le sujet

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

Je crois que vous m'avez pas compris
j'explique :
1-ce logiciel ce n'est pas un envoie d'emails , l'envoie d'email se fais par un Letter et un smtp que je vais expliquer , pour que la victime reçoit le message en Inbox . une fois la victime reçoit ton message ( elle téléchargera ton logiciel , elle confirmera son compte Paypal ) tu auras les informations sur ton compte gmail.

2- pas la peine de créer son logiciel VB car je vais mettre le projet de mon logiciel en téléchargement , il suffit de modifier le code en changeons l'adresse Gmail ..

Par ex :
j'ai le logiciel spam Paypal prêt , donc je vais importer une Mail List ou il y'a des adresses paypal valide.
je vais envoyer depuis l'SMTP une petite lettre à tous ces victimes en même temps
j'écris en sujet par ex : Votre compte a été limiter et en pièce jointe je mis mon logiciel paypal.
et en message j'écris par exemple :

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
21 déc 2011: Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur le compte bancaire associé à votre compte PayPal.
(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-001-599-032-161.)
Comment puis-je obtenir le rétablissement de l'accès à mon compte ?
Il est généralement assez simple de traiter les problèmes de ce type. Le plus souvent, nous avons simplement besoin de quelques informations supplémentaires au sujet de votre compte ou des dernières transactions.
Pour nous aider dans cette tâche et pour connaître la liste des actions possibles ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème, télécharger notre application Paypal et confirmer votre compte.
La personne télécharge votre votre logiciel et Hop vous avez son compte Paypal .
salut mon frere chantillou bhh moi je cherche ton logiceil si tu px m'envoye ou bien m'aider voila mon adresse E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! or facebook : nottrosse malale