[Projet] Vidéo Détente Skype.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Salut tout le monde, sa fait longtemps que je suis pas venu sur S4, donc je propose de faire un petit Projet qui se mettra en place si vous voulez participez.

Le but ?
Le contexte est simple, ce réunir sur Skype et commenté en live le Gameplay tout en foutant le bordel (ANARCHIEUUUH). Une vidéo détente qui j'espère tiendra le coup.

Qui fait quoi ?
Je m'occupe d'enregistré avec Fraps, personnellement je ne commenterai pas, je ferrais sans doute quelque petit effet drôle, des ralentis. Enfin des choses écrite drôle qui vous ferras plaisir.
Sinon j'ai besoin de 6Personnes au moins pour faire cela.
Si quelqu'un peut faire une intro sympa qui m'envoie en MP.

Sa se passe quand ?
Je propose un Week-End pour qu'ont puisse se regroupé, il faut aussi que les places soit complète.

Combien de personnes pourront venir ? Les pré-requis.
Il me faut 12 Personnes au moins, mais je ne veut pas de KikooLol, il faudra au moins 200Messages et 20PH, le stricte minimum pour pas avoir un gamin de 8ans sur Skype.

N'oubliez pas de mettre votre Skype !

Aucun cheat serra toléré sous peine de kick Skype est IG. (Pareil pour l'idm).

Merci à vous d'avoir lu !
 

Shanks34

Membre
Jan 29, 2012
6
0
301
Je suis nouveau fin pas trop c'est juste que je podte pas mais je suis partant par contre j'ai un probleme avec skype on eut m'aider :s
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Salut, je voudrai bien le faire.
Mais j'ai pas les prérequis.
Si t accepte préviens moi s'il-te-plait.

Moi mon nom sur Skype : apricara91.

Je suis nouveau fin pas trop c'est juste que je podte pas mais je suis partant par contre j'ai un probleme avec skype on eut m'aider :s

Vous n'avez pas les prérequis. --'
Alors veuillez arrêter de poster vos commentaire ici. Merci bien.
 

3lias

Membre
Feb 24, 2012
32
0
311
Moi, je suis partant.

Juste un petit problème, mon Skype crash quand je lance S4.

Et S4league ne marche déjà pas.

Skype : elias021000​
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Les gens qui viennent de demandé : NON, tout simplement je vous vois jamais, vous êtes sans doute un Kikoo qui va tout foiré dans l'event donc la vidéo va être juste Médiocre.
Je veut pas que vous la gâchiez, investissez vous plus. Et IceCream je vois que ta l'air réglo tu pourra venir D:
 

gueno32

Membre
May 31, 2010
28
0
566
Quelle que part ou ? je sais pas Q_Q
Euh moi Kikoo ? , j'ai 18ans je suis sur cheat game depuis 2010 , bien avant toi et jamais de souci je ne poste pas de cheat donc pas de pharm , je vient simplement pour aider si besoin ou bien commenter, sinon rien de kikoo , je suis Honnête.
 

gueno32

Membre
May 31, 2010
28
0
566
Quelle que part ou ? je sais pas Q_Q
Mouais enfin bref je ne suis pas un kikoo , qu'on me mette pas dans le même sac que eux...
puis je m’amuse pas a Pharm ph et tout ce qui va avec , et a insulter les gens Hmm , bref je souhaiter participer a cette tache , mais bon je v'ais m'abstenir... car je suis sans réponse .
 
Status
Not open for further replies.