[Projet] WebSite Paranormal Activity

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxxiime

Membre actif
Jan 10, 2010
355
0
922
Paris
azdj.jpg


Bonjour Tout le monde, Je souhaiterai me lancer dans la création d'un site internet ayant pour thème le paranormal. Ce site Parlera des Actualités sur le paranormal avec des photos "Choc", des énigmes, des jeux .. Il Comprendra aussi un Forum Sur le site.

Ceci n'est qu'un Projet maintenant des Personnes voulant faire partit de l'équipes de développement pourront me faire partager leurs idées d'améliorations.


Pour cela je cherche des Assistants :

-Webdesigner
[0/1]
-WebDev'
[0/1]
-Modérateur
[0/2]
-Graphistes.
[0/2]


[ Avancement du Projet ]

0%
[ | | | | | | | | | ]





Je suis ouvert a toutes propositions à ajouter a mon site.
Poster en dessous si vous êtes intéressez.

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 09h07 ----------

Introduction : Qu'est ce que le site " Paranormal Activity "

La Futur communauté de Paranormal Activity sera une communauté souder qui cherchera à faire des enquêtes sur certains photos & vidéos, La Paranormal n'est pas juste un mot qui fait peur c'est aussi une passion. Le site proposera des actualités & des énigmes puis des jeux sympathiques tournant toujours autour du thème "Paranormal". Un forum sera mis as leurs dispositions pour parler des actualités, des énigmes et des problèmes rencontrer dans la vie quotidienne.
 
Last edited:

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Je suis pas trop pour le paranormal ^^ Mais je vois pas le rapport avec la programmation.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
As-tu demandé à un administrateur avant de faire cela?