[PROJET Y 2] Team DC, Fri², DJ - Serveur Bowisse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Un gros projet mais peu de places.​
0/3​
Nous sommes en relation avec [PROJET Y] Team a Kamas - Serveur Amayiro

Sommaire:

I - Pourquoi Bowisse ?
II - Objectifs de la team
III - Screens
IV - Mes Persos & autres informations
V - Recrutements





I - Pourquoi Bowisse ?

Tout d'abord il faut savoir que Bowisse est un des serveur les plus réputé pour ses prix en HDV qui sont plus que correct
J'ai mon perso qui permet d'xp la team très rapidement (Boufmouth en boucle ou donjons)
J'ai un fond de 5 millions de kamas: POUR LA TEAM & non pour acheter n'importe quoi pour faire plaisir à quelqu'un en particulier.



II - Objectifs de la team

Nos objectifs sont très simple, passé du bon temps, avoir une équipe soudée & disponible avec entraide.
Pour ce qui est xp, encore plus simple sauf du niveau 1 à 50. Tous les moyens sont bons pour up le plus vite possible lvl 50 seul ou à plusieurs. Puis au niveau 50, pano sagesse & Frigost s'impose avec sacri pour manger de l'xp à pleine dents.
Arrivé vers le niveau 110, go boucler donjon DC en boucle. Pourquoi Dragon Cochon ? Tout simplement parce que le DC peut faire xp un peu, à 8 on peux tenter de drop le Dofus Turquoise (10% de chance avec 1000pp) puis capturer chaque fois.
Bref les objectifs il n'y en à pas d'imposer ni à faire absolument mais ceux là sont les meilleurs pour un début :)



III -Screens


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!






IV - Mes Persos & autres informations ?

Nous sommes actuellement 2 joueurs, 2 frères qui s'occupe de 2 comptes abo, l'un à 20 ans, l'autre 16.
Le premier compte contient un sacri eau qui pourrait faire xp la team très correctement. Il est aussi la base de la team au niveau financier et au niveau de l'xp. Le second est une mûle de race fécatte.


V - Recrutement

Nous recrutons des personnes ayant une certaine expérience de jeu, motivé et sérieuse.
Pour nous rejoindre il vous faudra Skype obligatoirement, mon pseudo: airstyl3



Cordialement, Kelvin.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Je t'ai ajouté skype je pense venir avec toi car bowisse sa m'arrange ;D Je connais un tas d'ami IG et IRL ;D
 
Status
Not open for further replies.