Aide Proposition D'aide a tous ouverte.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zentaruu

Membre
Nov 14, 2011
10
0
301
34
Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir galéré plusieurs fois avec la création et customisation de mon serveur, je suis enfin paré à proposer mon aide a tout le monde.

Je ne propose que de l'aide donc ceux qui veulent me demander de leur faire un serveur de A à Z, vous n'êtes pas les bienvenues à ce sujet.

Si vous voulez m'ajouter skype le voici

Skype : Zentaruu

Si vous avez en + TeamViewer, cela sera un gros plus pour vous aider ^^.

Qu'est-ce que je demande en retour ?
Un petit "Merci" serais le bienvenue ^^.

Cordialement,
Zentaruu
 
Last edited:

arthurxp

Membre
Jul 9, 2010
28
0
561
Je veux bien que tu M aide Sur Des Truc

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

Accepté Pas S est un Menteur

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

s est un Menteur

---------- Message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

TU a Mito
 

Zentaruu

Membre
Nov 14, 2011
10
0
301
34
Je ne vois pas pourquoi j'ouvrirais un sujet pour apporter une prétendu "fausse aide"...
Mon but est de faire partager mes connaissances dans ce domaine.

Tu as demander un WorldDialog.txt.txt et comment mettre le jeu en français, je tes donner ce que j'avais, je tes aussi prévenu que les traductions n'étaient pas finis, donc si cela t'a dégouté d'avoir un jeu anglais semi traduit en français, ne reprend pas mes traductions...

J'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, jusqu'à te donner mes fichiers.
Donc ne te plein pas de mon travail si celui si n'est pas terminé...
Ensuite tu sais, il y a internet pour ce genre de recherche qui est de trouver des fichiers.
Moi je propose de l'aide, je suis pas une banque en ressource tu sais.
Sois content déjà d'avoir les ressource semi française de mon serveur, Du coup j'ai les fichiers tout en français, mais compte pas sur moi pour te les donner.
Après un tel remerciement...

Cordialement,
Zentaruu
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Zentaruu +1

J'ai besoin d'aide aussi et comme sa prend du temps jte payerais un peu ;)
 

Zentaruu

Membre
Nov 14, 2011
10
0
301
34
Je ne désire aucun payement mais si tu veux faire un don a mon serveur pas de soucis ^^.
Mais mon aide reste gratuite ^^.
Ajoute moi skype si tu veux que je t'aide plus facilement, ou explique moi tout en Mp ^^.