Proposition d'aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Bonjour,
Alors voila je vous propose mon aide, vous vous demandez se que je peux vous apporter en particulier ?
Voyons voir :

-Coté développement: Je maitrise assez bien le sql je suis capable de scripter des objets, des pnj, des quêtes.
Je touche aussi au développement du Core sous Mangos mais j'ai une grosse grosse préférence pour Trinity.
Pour finir je maitrise assez bien le php .

-Coté Administration: J'adore aidé les joueur, traité les requête, modéré les royaumes ainsi que les forum j'ai déjà eus une expérience en tant que Maitre du jeu. Par contre je vais être franc le coté "esthétique" (zone personnalisé avec gameobject) c'est pas trop mon truc, je sais faire mais sa me prend vite la tête.

-Expérience: En tant que développeur j'ai eut une petite expérience (2mois) qui ma permis de me familiariser avec l’environnement Trinity, après sa je suis passer sur le sql ou je m'amuser a faire des script les tester en local puis les partager sur des forum comme wowdb ou encore britannia (oui sa date).
Coté MJ j'ai fait plusieurs petit serveur ou je suis resté quelques semaine (la durée de vie du serveur), mais j'ai eus l'occasion d’être MJ sur Feriale sa ma permis d'apprendre vraiment le "job" de maitre du jeu.

En espérant pouvoir être prie dans un projet sérieux, cela fait assez longtemps que j'ai pas remis les main dans le cambouis et j'ai vraiment envie d'y regouter