Refusée Proposition de Section

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moi67

Membre
Apr 13, 2011
11
0
426
35
Bonjour

Je sais que je suis nouveau sur le forum, mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de section mac (apple) sur le forum.

J'ai fait une recherche sur le forum et il n'y a pas déjà eu une proposition similaire a la mienne, alors est-ce un choix de ne pas en mettre une ou juste un oublie?

Néanmoins je vous propose d'en inclure, par exemple dans les jeux et logiciel.

Merci
 
Last edited by a moderator:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Inutile.
On peut très bien poster des logiciels (ou autre) qui fonctionnent sur Pc & sur Mac.
 

moi67

Membre
Apr 13, 2011
11
0
426
35
Donc en fait ce qui m'attend c'est de prendre mon temps de parcourir l'ensemble des section, jeu/logiciel en "ésperant" trouver quelqu'un qui est mis des jeux, ou logiciel mac en ligne ?

Cela me semble une perte de temps d'ailleur je doute qu'il y en n'est qui les fait puisqu'il ce sont surement dit " c'est une section jeu/logiciel pc donc je vais pas mettre du mac dedans, je veut pas me faire sanctionner. " donc l'avantage d'une section a cette effet de rendre plus clair la publication/recherche de jeu/logiciel prévus sur cette OS .

Merci Coordialement
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
+1.5 bonne idée car les gens avec les macintosh ne savent pas ou aller, si le logiciel est compatible, si les leurs ! aussi etc

PS: Pour infos un macintosh c'est un mac ^^ mac= abréviation de "mac"intosh
 
Status
Not open for further replies.