Proposition indécente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Yop,

Je savais vraiment pas quoi foutre comme titre alors j'ai mis de la connerie.
Voila, en ce moment je me fais pas mal chier, et je trouve vraiment pas de jeu bien.
C'est donc pour ça que je vous demande aujourd'hui, si vous voulez vous joindre à moi pour jouer au magnifique jeu qu'est ATLANTICA.

atlantica-online-pc-00b.jpg

Certains NEXONiens l'auront peut être vu, et il est vraiment génial comme jeu.
Ca serait donc bien se faire ça, sur le NA si possible, je pense pas qu'il y'ai un blocage européen sur celui là.
Au pire on jouera en EU-FR.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un MMORPG développé par NDOORS.
Son principal changement face aux autres MMORPG est qu'il est proche de FF pour le combat, avec du TpT.

atlanticaonlinepc135.jpg

Vous évoluerez donc avec jusqu'a 9 mercenaires, tous différents les un les autres.
Un de ses autres atout et qu'il dispose de pas mal de fonctions communautaires, permettant donc de faire pas mal de lien et d'évoluer ensemble, citons par exemple l'Artisanat.

Niveau quête, la quête principale doit être suivie assez correctement pour profiter du jeu pleinement.
Côté PVP, le jeu dispose d'un championnat qui se déroule tous les 3h, ainsi que d'un colisée, qui rentre dans les temps de PvP 3 fois par jour il me semble.
Pour les graphismes, ils sont pas trop laids, personnellement ça me plais bien moi, n'hésitez pas à le pousser au max.

Enfin bref, c'est un F2P qui mérite beaucoup d'attention.
Si vous voulez me rejoindre :
Skype : KintowFR
ou répondez sur ce topic.
Test JV : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Atlantica FR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Atlantica US : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Aaaah ce jeu, je l'ai testé il y a 1 an, le système de combat m'as pas plu et j'ai rien compris. Conclusion -> Désinstaller pour un bon moment. :hap:
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
L'a l'air bien... combien faut t-il de Ram minimum pour jouer ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Perso je le faisais tourner avec 2Go (ou presque) de Ram. Je pense que 1GO minimum ça passe.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pourquoi tu ne demandes pas d'abord à ton maître (Moi :D) ? :hap:
Sinon, j'aime pas trop ce genre de jeu, désolé :-)
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Dans le titre je pensais que tu voulais dire des trucs eu... M'voyez :hap: Et non je jouerais pas à ce jeux D:
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Cookie si c'est pour faire des reflexions ALAKON et sans même repondre au sujet tu ne sert à rien.

Breff 'Tow j'y ais déjà jouer et j ai pas trop aimer mais bon je re testerais au cas ou *~*
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
L'a l'air bien... combien faut t-il de Ram minimum pour jouer ?
2Go ça passe

Haaa, c'est un genre de S4' ; jamais j'installerai se genre de Jeu.
C'est très insultant pour Atlantica ça, tout d'abord S4L est un TPS qui a son lancement avait tout pour devenir un des meilleurs jeux d'eSport, mais Neowiz s'est chargé de le péter.Atlantica lui conserve sa belle image et reste un jeu toujours sympa à jouer.

Bref, alors faudrait s'organiser une rencontre ingame demain, pour ceux qui l'ont DL.

Edit, évent de noel, par contre c'le même que l'année dernière, mais c'est super, il est génial ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
[QUOTEHaaa, c'est un genre de S4' ; jamais j'installerai se genre de Jeu. ][/QUOTE]

Ne juge pas s4League par le nombre de kikoo qui cheat dessus merci
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Je pourrais peut être jouer avec mon ami Kint' enfin si je suis pas déborder de d'voir D: Communauté courtoise je veins :hap:
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Niveau cheat, c'est comme s4 league ou c'est plus calme ? :hap:
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Y'en a pas, quelques mods, je sais pas si ils sont toujours d'actualité, ils ont pas d'antihack, le Speedhack passe mais le serveur va te retéléporter automatiquement si il voit que tu vas trop vite.
 
Status
Not open for further replies.