Protéger son code contre la décompilation.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Salut les gens aujourd’hui je vais vous montrez comment utiliser le Obfuscator d'Autoit qui ne peux malheureusement pas empêcher la décompilation du code source mais de le cryptée se qui est déjà pas mal comme sa seul les gens qui si connaissent un peux peuvent retrouver le code. Sachez que dès que vous partager votre programme vous partager votre code source et qu'il n'y as aucun moyen d'empêcher totalement la décompilation.

Alors commençons:

Tout d'abord lancer la compilation de votre programme(vous savez faire normalement)

Ensuite allez dans l'onglet "Obfuscator"
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Là vous avez une page avec plein d'options de décompilation et il faut en choisir une nous on va choisir l'option "/cv" (Pour savoir se que veut dire chaque options go translate :D)
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite écrivez l'option que vous avez choisis dans le cadre et cocher "Run Obfuscator before compilation"
Screen:

Voilà normalement votre code est crypté. Donc seul les décompileur pro comme Over pourrons trouver votre code :p​