Prototype [MULTI]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
(¯`·._.·[ Prototype ]·._.·´¯)

Nom de la Release : Prototype-Razor1911

ME0001089140_2.jpg

Editeur : Activision
Développeur : Radical Entertainment
color]
disponible sur : PC
Genre : Action
Théme : Super héros
Appartient au groupe : Prototype
Note des joueurs : Aucune Note ...
Date de Sortie en France : 12 juin 2009

Extrait du articles :Dévoilé peu avant la dernière Games Convention de Leipzig, où il nous avait été présenté alors qu'il en était seulement au début de sa gestation, Prototype s'est invité au Spring Break de Sierra dans une version alpha plus avancée sur Xbox 360. Commentée par Max Bellanger, producteur du jeu chez Radical Entertainment, la démonstration de gameplay d'une demi-heure avait beaucoup d'arguments pour séduire, mais aussi quelques petits points noirs. Compte-rendu des opérations.Alors qu'il avance encapuchonné dans les rues de New York, Alex Mercer se fait encercler par un groupe d'hommes à la démarche bizarre et visiblement pas commodes. A l'autre bout de la rue, un bataillon de militaires arrose de balles des créatures hostiles à l'apparence canine.

Hébergeur : MultiSource
Format : ISO
Langue : Français Prototype [MULTI]
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar

Nombre et taille des fichiers 8 X 950 Mo et 1 X 80 Mo

Total du post : 7680 Mo

Depositfiles
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Turbobit
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded

Status
Not open for further replies.