DISPONIBLE VENTE Proxy Dofus HTTPS/Socks5 FR faible ping 3€ livraison automatique Via PayPal/Skrill/Stripe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
358
604
34
Rating - 33.3%
1   2   0
Hello;

Je met en vente des proxies pour Dofus ( ou autre ) à 3€.
Je précise, ce sont mes IPs, en aucun cas ceci est de la revente

Vous aurez un message de ce style:
1615150321542

Il y a un prefix: MrLeRandom- pour éviter la revente de proxies.
La data est illimité.
Tout ce passe sur mon discord Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La livraison est automatique via PayPal

J'accepte Crypto, Skrill, PayPal, Lydia

VM Windows 22K points au benchmark, mieux que petrosky ET moins chère !
 
Last edited:

mackob28

Membre actif
Dec 11, 2020
171
11
89
27
Discord
Mackob#6909
Rating - 0%
0   0   0
Service que je déconseille fortement , apres 2/3 mois d'utilisation pour me faire un avis voici mes retours :
=> Problème sur les proxy pratiquement chaque semaine
=> Suppression/Ban de plusieurs feed negatif ( et je ne parle pas d'insulte mais de simple retours d'experience de personnes utilisant son service)
=> Aucun respect de la clientèle ( il se permet de traiter d'abrutis ou je cite " 0IQ" les gens demandant des nouvelles de leurs proxy apres plusieurs jours de down )
=> La semaine dérniére il a eu un BL de plusieurs ip qu'il disait pouvoir " a 100% " deban lundi , on est limite vendredi et la seule chose de bon qu'il a trouver a faire c'est ghost sa clientèle en créant un new discord et y accepter qu'une poigné de personnes , sachant qu'on a encore des proxy d'actif tout fraichement payer chez lui :)
En résumé personnage a fuir , très mauvaise gestion de son business ( pour pas dire du vole ) , j'éspére que d'autres personne pourront confirmer mes dires
 

xkizaru1

Membre
Apr 25, 2011
8
0
901
33
Rating - 0%
0   0   0
Service que je déconseille fortement , apres 2/3 mois d'utilisation pour me faire un avis voici mes retours :
=> Problème sur les proxy pratiquement chaque semaine
=> Suppression/Ban de plusieurs feed negatif ( et je ne parle pas d'insulte mais de simple retours d'experience de personnes utilisant son service)
=> Aucun respect de la clientèle ( il se permet de traiter d'abrutis ou je cite " 0IQ" les gens demandant des nouvelles de leurs proxy apres plusieurs jours de down )
=> La semaine dérniére il a eu un BL de plusieurs ip qu'il disait pouvoir " a 100% " deban lundi , on est limite vendredi et la seule chose de bon qu'il a trouver a faire c'est ghost sa clientèle en créant un new discord et y accepter qu'une poigné de personnes , sachant qu'on a encore des proxy d'actif tout fraichement payer chez lui :)
En résumé personnage a fuir , très mauvaise gestion de son business ( pour pas dire du vole ) , j'éspére que d'autres personne pourront confirmer mes dires
JE confirme