PS3 ou XBOX 360

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'ai pas mal joué au deux consoles (je teste avant de donner mon avis), j'ai eu une PS3 (que j'ai vendu) et j'ai pas mal joué à la Xboite 360 et je peux te dire globalement ce sont les mêmes.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Jouez à Uncharted 3 et vous changerez d'avis sur les graphismes de la PS3 :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Ayant jouer avec les 2 consoles , je préfères de loin la xbox 360 car je préfère la manette qui sont plus grosse comparé au ptit truc de PS3 , ensuite les bons serveurs et pour la fin , les graphiques.

Sur ma télévision 55" diagonal avec 3D , Que trop débile *-*

EDIT: Sans oublier le cinéma maison en plus , mais aucun rapport avec les graphiques. :mdr1:
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
J'y ai aussi joué aux deux consoles. Mais je préfère la PS3 principalement à son live qui est gratuit. Même si les graphismes sont mieux chez la Xbox360.
 

RavenSky

Membre
Dec 29, 2012
65
0
211
Derrière mon PC
-[C]haos.;1121620 said:
J'y ai aussi joué aux deux consoles. Mais je préfère la PS3 principalement à son live qui est gratuit. Même si les graphismes sont mieux chez la Xbox360.

60 euros par an c'est si repoussant que sa :suspect:
 

RavenSky

Membre
Dec 29, 2012
65
0
211
Derrière mon PC
-[C]haos.;1121669 said:
C'est sûr, c'est pas beaucoup. Mais si dans une autre console qu'y a pratiquement le même prix avec des graphismes corrects ... Pourquoi pas acheter celle-la ?

Il y aurait apprament de meilleure connexions sur Xbox, après c'est à prouver mais pour ma part je reste su Xbox ! :)
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Déjà si tu paye 60€ par ans le live sur xbox je t'appelle boulet parce que c'est 33€...
Après je dit sa je dit rien ;)

Et la Xbox a de meilleurs graphisme (Légèrement ressenti) mais c'est tout de même le cas
Et elle à aussi une meilleurs co, c'est pour ça que le live et payant...

(Attention je ne veux pas créer de polémique !) Mais disons que le niveau sur Xbox et supérieurs à la PS3, il y à de bon joueurs sur les deux plate-forme mais sur Call of par exemple, on à toujours un mec (Ou plus) dans chaque game pour te faire chié tout au long, te pété t'es séries etc... Alors que sur PS3 ce n'est pas toujours le cas...

Pour preuve, aller voir le Ratio de LowAn qui est un des meilleurs joueurs CoD Européens, Il à environs 3.50 de ratio sur Xbox, et sur PS3 il à presque 6 de ratio...

Et pour conclure, je sens déjà les Bob ne sachant pas regarder les choses en prenant du recul venir en m'insultant de fils d'eup parce que j'ai dit que le niveau PS3 était légèrement inférieur à celui de la Xbox.

C'est pour ça que je ne dirait absolument plus rien sur ce post, pour ne pas avoir à m'énerver fasse à des pauvre mécréant.
(En plus j'ai tout dit, et ça à était confirmé par un tas de joueurs ayant les deux consoles).
 
Status
Not open for further replies.