[PS4] La HD 4K

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Après la HD, la full HD, la 4K s'invite dans votre salon grâce à la PS4.

1362186532-cg1-4k.png

La PS4 a été annoncée il y peu et pourtant on continue à en apprendre : cette bête sera compatible avec les téléviseurs 4K ! La 4K étant la plus haute résolution (bientôt) disponible dans le commerce particulier, on peut déjà imaginer Microsoft et les autres concurrents de SONY en train d'essayer de rivaliser avec ça si ce n'est faire la même chose.




1362186682-sdsdds.jpg

Différentes résolutions des téléviseurs SONY (avec la résolution en pixels).




Avoir une machine qui envoie du pâté c'est bien, mais les premiers téléviseurs 4K de chez SONY sont, pour le moment, annoncés pour Juillet prochain avec un prix allant de 4.500€ à 25.000€ pour le plus haut de gamme (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). On voit donc difficilement SONY forcer les gamers à acheter un nouveau téléviseur en ces temps de crise... et bien rassurez vous : les jeux resteront en Full HD (1920x1080 pixels) donc pas besoin de changer de téléviseur !
En fait, les compatibilités 4K de la PS4 seront réservées pour l'image et la vidéo, par exemple : des films en 4k de pas moins de 100Go ! Faites chauffer votre bande-passante !

Du côté prix, et bien, pas grand chose à vrai dire mais 100Go ça ne doit pas être donné, en plus de votre bande-passante, le porte-monnaie risque d'en prendre un coût* ! Pour rappel, la PS4 devrait être vendue autour des 500€ (399£ ou 462€ plus précisément) d'après un e-mail promotionnel reçu par TheHut (un revendeur britannique).



~~~~ Le coin des liens ~~~~​

1361058597-puce-base.gif
Source (films 4k): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1361058597-puce-base.gif
Source (prix PS3) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1361058597-puce-base.gif
Plus d'infos sur le prix et la dispo' des TV 4K : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1361058597-puce-base.gif
Article de Leonhart sur la PS4 : Lien
~~~~~~~~~~~~​

*Ceci est un jeu de mot complètement naze de ma part : "en prendre un coups" -> "en prendre un coût".
Je m'excuse d'avance pour les traumatismes cérébraux causés par ce jeu de mot aussi bancale qu'une chaise à un pied.





Je vous remercie d'avoir lu cet article et je vous invite à poser toutes les éventuelles questions qui vous passeraient par la tête à propos d'une information que j'aurais pu oublier et/ou mal expliquer,
maganon63​
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
En effet, des films a 100Go sa commence a peser un peu sur le disque dur, j'espère qu'il sera possible de les réduire :)
Sinon la 4k ma l'air très intéressante maintenant reste plus cas acheter la télé méga cher ^^

Et merci pour cette news
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Il devrait optimiser leur graphisme (aliasing, ect...) au lieu de sortir une technologie d'affichage complètement inutile.
Non mais c'est vrai : 4K/2K = Télévision de 2m de diagonale. Je vois pas où on peut ranger ça...
 

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Tu peux toujours te servir du téléviseur 4k pour faire une table basse devant ton téléviseur full HD :noel:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
En plus , la 4K 2K se sont des films qui pèse méga lourd ! Ce n'est même pas vendu en magasin ... Et ceux qui le font , ne font qu’étirer l'image -_-'
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
En effet, des films a 100Go sa commence a peser un peu sur le disque dur, j'espère qu'il sera possible de les réduire :)
Sinon la 4k ma l'air très intéressante maintenant reste plus cas acheter la télé méga cher ^^

Et merci pour cette news

Tu na pas vu la taille des master en 4K 100Go les 10m de films et ca sans la bande son, en tous cas je n'aurais jamais imaginé le 4K grand publique un jour
 

Nydalia

Membre
Mar 24, 2013
5
0
201
32
Achète compte aion lvl 60

Bonjour je recherche actuelement un compte aion, Serveur Suthran, Elyoss.

Me contacter sur skype : xxmephisto80xx

Amicalement
 

LeFouDe-ACR

Membre
Apr 15, 2019
12
1
4
23
Discord
LeFouDe-ACR#8950
franchement elle et trop bien je l'ai acheter je ne regrte pas cette achat
 

spell-time

Nouveau Marchand
May 27, 2012
15
1
904
Pour avoir la PS4 Pro je peux vous dire que si vous avez la télé 4K HDR10 ça rend très bien, après commencez pas à comparer un pc qui coute 2 000€ avec, ça sert à rien...

Mais pour comparer entre les consoles et d'un point de vu expérience utilisateur ça fait un super job, les couleurs sont vraiment superbes avec l'HDR, on voit vraiment la différence quand on repasse sur un jeu qui ne l'a pas.

Et je l'ai depuis sa sortie et je n'ai pas eu un seul problème.

Pour avoir eu un pc fixe où je jouais en 2K à 60FPS, la "4k" à 30 fps de la play ne fait pas moche à côté.

Bref tout ça pour dire qu'elle est bien mais que ça sert à rien de l'acheter maintenant vu son prix et la proximité de la sortie de la PS5
 

Hisokamorrow

Membre
Jan 8, 2019
26
6
24
25
Non mais sérieusement des films à 100go c’est vraiment abusé ça prend beaucoup trop de stockage à la ps4
 

Weyks

Membre
Apr 10, 2020
13
0
2
21
Discord
Shirovax#4656
J'ai une télé 4k et on voit réellement la différence c'est ouf
 
Status
Not open for further replies.