Psynapse : Il n'a pas toutes ses connexions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Psynapse

Membre Banni
Feb 6, 2016
12
0
26
Bordeaux
Bonjour bonjour !

Partant du principe que surement aucune personne ne lira ma présentation mais étant de bonne foi je décide d'en faire une bien étoffé !

Je vais découpé le sujet en plusieurs parties, pour que ce soit plus facile à lire :)


I - Psynapse dans la vraie vie

Concernant la vraie vie, chose sur laquelle je n'aime pas m'étendre trop sur le net, je serais assez concis et bref, je m'appelle Alek, j'ai 18 ans, actuellement en DUT Informatique sur Bordeaux, passionné d'informatique ... Mais aussi plus atypique : De psychologie et de neurosciences. En plus de cela, j'effectue presque chaque week-end des sorties en ville pour pratiquer du street-hypnose, que je pratique depuis maintenant près de 2 ans. Concernant un avenir, j'aimerai visé l'école de Valenciennes, à thématique de sécurité informatique et de hacking. Je n'ai absolument jamais travaillé :) sauf pendant une période comme bénévole pour TopAchat. Voilà voilà !

II - Psynapse sur internet

Sur internet je ne suis pas tellement un geek, je passe plus de temps à glander qu'à réellement faire une activité, j'aime m'informer, me balader sur Tor, écouter de la musique, commencer des sites et ne jamais les finir, enfin un adolescent lambda en quelque sorte !

Concernant mon parcours dans les jeux vidéos, il pourrait se définir comme suivant :

Dofus : Team de 4 - 200 ainsi que deux mules 199, abandon des comptes
LoL : 1800Elo S2, Platine S3, vente du compte
CS:GO : Aigle d'or, Double AK, Troll intensif pour des vidéos sur une chaîne qui a finalement réalisé un flop, j'ai aujourd'hui abandonné le jeu.

Ceci est assez bien résumé !


Si vous avez des questions, ou mieux encore, si vous souhaitez parler d'informatique ou mieux ! De psychologies / neurosciences j'en serais ravi !


Au plaisir de vous croisez !
Bien à vous, -Psynapse.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Heyyy, bienvenue à toi sur le site !
Et bah tu vois on la lis ta présentation :p
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
zut la première étape :c
sa va si je paye une fille ?
tu as pas une fille a vendre puisque tu es vendeur ? (je sors)
stop hs ? :c