[PvP/RP] Ox Craft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Maiterkama

Membre
Aug 26, 2011
6
0
301
Serveur Ox Craft

Description

Le Serveur Ox Craft est un serveur PVP/RP avec un système de factions (guildes).
C'est un serveur hébergé (ouvert tous le temps) avec 60 slots.
Nous acceptons les versions crackées et vous pouvez jouer normalement SANS CANDIDATURE.

Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Projets

-Finir la Faction peacefull qui permet aux joueurs de jouer uniquement pour le rp.
-augmenter la population du serveur.
-et pleins d'autres choses

Screenshots

Le Temple des Dieux

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Portraits des Administrateurs

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt sur notre si beau serveur !

---------- Message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent était à 01h05 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 09h51 ----------

Up !
 
Last edited:

Maiterkama

Membre
Aug 26, 2011
6
0
301
Up !

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Up !
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Et garçons arrêtes tes "up" on l'a tous vu ton postes, si ils ne veulent pas poster c'est leurs choix alors stop tes "up" Autrement je viendrais peut être test ;)
 

Maiterkama

Membre
Aug 26, 2011
6
0
301
D'accord désolé mais sinon c'est le seul moyen de ramener des joueurs donc j'essai de faire au mieux :)