Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ambiance ? (avec 1 joueur et 1 admin impossible de savoir)
Le système de téléporteur nécessite un temps d'attendre entre chaque téléportation (désactivation du portail) -2
Non, c'est faut je suis neutre je ne suis avec aucune faction.L'admin est "avec" la faction "Leslammes"
Ils ne se sont pas connecté sur ton compte et j'ai une preuve irréfutable IPLog, de plus un des membres de ta faction a avoué avoir donné les positions de ta base a l'ennemi.Perso ils se sont connecté sur mon compte ect pour trouvé notre base résultat
Tu a ragé je ne sais combien de fois et tu a insulté les joueurs a plusieures reprises, ils m'ont envoye 17 screens le prouvant.JE suis ban et eux reste sur le serveur.
Enfin la tu dis vrai, Merci du compliment.Mais sinon c'est vrai que le serveur est pas mal
Ils ne se sont pas connecté sur ton compte et j'ai une preuve irréfutable IPLog, de plus un des membres de ta faction a avoué avoir donné les positions de ta base a l'ennemi.
Cordialement, Darkforex
Nous recherchons 1 voir 2 animateurs, contactez moi sur skype pour en parler et voir si vous êtes aptes pour ce poste.