TERMINE Pwl rapide / pas cher / sans bot [allister]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zenjin

Membre
Aug 1, 2012
16
0
206
44
Salut a tous je me présente mon pseudo a moi c'est zenjin

Il a un moment que je traine sur ce forum et j'ai donc décidé d'aider les gens m'étant fait arnaquer par un ancien membre "Fermtagl" qui a était banni bon bref passons

Alors comment étre sur que je n'arnaque pas :

M'étant déja fais arnaquer je sais ce que ca fais et donc je n'ai pas envie de le refaire subir a d'autres personnes

Pourquoi est ce que c'est un bon pwl ?

C'est un bon pwl car il est rapide pas cher et surtout il est fait sans bot

Disponibilités


Je suis disponible toute la journée bien entendu je suis connecté sur skype comme ca vous pouvez me mp pour savoir ou en est votre compte

Les prix

Level 1 a Level 30 = 2€
Level 1 a Level 60 = 4€
Level 1 a Level 80 = 6€
Level 1 a Level 100 = 8€
Level 1 a Level 120 = 10€
Level 1 a Level 140 = 15€

Paiements

Pour les paiements tout ce passera sur paypal

Lvl du pwl

Alors je vous propose d'up vos persos du level 1 à 140

Zone d'exp

Étant doté d'un sacrieur je les fais principalement xp a frifri zone qui xp bien

Temps pour xp le personnage

Le temps d'exp peut varier de 3jour a 4 jour en moyenne

Requis

Il est requis d'avoir abonné et créé son personnage

Plusieurs personnages a pwl ?

Si vous voulez pwl plusieurs personnages il y aura des reductions :bravo:

Bon voila je tiens a signaler que c'est mon premier post et donnez moi des conseil sur comment mieux le présenter

FEEDBACK
Alencruser : Merci beaucoup, level 110 en 3jour ! Franchement tes super bien en plus pour pas chère je suis content d'avoir trouver quelqun qui n'arnaque pas

Zenjin

Skype : Skay-lin3
 
Last edited:

alencruser

Membre
Jul 31, 2012
5
0
206
33
Merci beaucoup, level 110 en 3jour ! Franchement tes super bien en plus pour pas chère je suis content d'avoir trouver quelqun qui n'arnaque pas. La dernière fois javais perdu mes sous et mon compte la je retrouve mon compte level 110. Je recommande cette personne à tout le monde !
Heuresement que ta posté sur d'autres forums comme sa jai pu t'avoir à l'avance ! Héhé c'est moi le premier !
 
Last edited:

Zenjin

Membre
Aug 1, 2012
16
0
206
44
Eh ben derien ca me fais plaisir que tu ai accepter de me laisser te pwl ton perso :)
Et surtout merci d'avoir était mon premier acheteur =)
 

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
35
Detecteur de arnaqueur en route :) .
Merci de me fournir tous les choses que je vous demande sinon je vous considererais comme arnaqueur dsl.
1-Screen de votre perso qui va servir de exp les comptes avec votre profil cg3 ainsi que la date en desous.
2-Preuve que vous avez bien exp le compte a votre ami alencurser
3-Dites moi un arguments qui prouve que vous n'etes pas un arnaqueur. ( Je conais bien les arguments des arnaqueurs.)
4-Je cite :
Alors comment étre sur que je n'arnaque pas :

M'étant déja fais arnaquer je sais ce que ca fais et donc je n'ai pas envie de le refaire subir a d'autres personnes

Merci de fournir une preuve que vous vous etes fait arnaquer avec des screen ect.
5-Vous expevais les comptes comment? grace à votre perso le plu hl ou autre méthode?
6-Pourquoi alencruser insiste sur le fait que vous n'etes pas un arnaqueur ? car c'est un pote a vous et il veut que vous arnaquier des gen?

Voilà l'intérogation pour savoir si c'est un arnaqueur est terminé , dsl de faire sa mais jen n'aire marre avec tous ces personne qui arnaque sur ce forum maintenant je vais faire sa.
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Non mais, le mec a 8 messages, le seul qu'il aurait pwl a 3 messages xD Y a rien à dire de plus, cette technique est pourrie et débile...

Je le déconseille.
 

alencruser

Membre
Jul 31, 2012
5
0
206
33
Je tiens a dire que son perso je ne le connais pas mais mon personnage est un sacrieur qui est 114 . Son nom : misstank-xx
 
Status
Not open for further replies.