TERMINE Quêtes dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
Bonjour,
je me propose de faire vos quêtes.
voici fiche technique :

quête pourpre = 10euros (lvl: 150mini)

quête dofus des glace = 10euros (lvl: 150 mini)

quête dofus des veilleurs = 10euros (lvl: 150 mini)

quête dofus émeraude = 5euros (lvl: 130mini)

quête dofus cawote = 5euros (lvl: 120mini)

N'importe qu'elle serveur.

j'ai mis que les dofus mes il mes tout à fait possible de faire les autres quêtes ....
vous pouvais me parler sur :
Ou sur cheat gam3

Je suis très sérieux, je ferais vos quêtes le plus rapidement possible.
Paiement par paypal ou autre moyen de paiement.
Bon jeu!
Antoine.

Last edited:

Charle's

Nouveau membre
Jul 13, 2015
3
0
61
Salut,

comment savoir que tu est sérieux ? En gros, nous te laissons notre compte et tu les fais ? Ou tu les fais puis tu donne les dofus ?

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
Salut, il faut que je prenne votre compte car moi mes quêtes sont déjà faite, pour le sérieux il suffit d'avoir confiance et vous ne serait pas déçus

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
bah en même temps tu veut que je dise quoi de plusse quand tu achète sur le net imaginons un portable tu fait bien confiance au site en leurs donnant de l'argents avant même d'avoir l'objet entre les mains naisse pas et bien la c'est exactement pareill .
Si tu veut avoir encore plus confiance tu peut me payer par paypal en mode acheteur comme sa si jamais il ce passe un truc tu te fait remboursé avec certitude . et en plusse tu peut me signalé a cheat gam, moi je sais que tous cela ne ce produira pas .

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
bah en même temps tu veut que je dise quoi de plusse quand tu achète sur le net imaginons un portable tu fait bien confiance au site en leurs donnant de l'argents avant même d'avoir l'objet entre les mains naisse pas et bien la c'est exactement pareill .
Si tu veut avoir encore plus confiance tu peut me payer par paypal en mode acheteur comme sa si jamais il ce passe un truc tu te fait remboursé avec certitude . et en plusse tu peut me signalé a cheat gam, moi je sais que tous cela ne ce produira pas .

Premièrement, lorsque j'achète quelque chose sur le net, un portable comme tu le dis, je ne l'achète pas sur n'importe quel site.

Deuxièmement, en France, la loi nous protège des arnaques et des problèmes qui peuvent survenir lorsque l'on a un soucis avec un PROFESSIONNEL.

Troisièmement, si je perds mon argent et mon stuff, te signaler à cheat-gam3 je m'en badigeonnes les ******* avec le pinceau de l’indifférence car ça ne me rendra ni mon argent, ni mon stuff.

Quatrièmement, pareil pour le litige sur paypal, je peux récupérer mes 10 euros mais en aucun cas mon stuff (qui vaut bien plus) en cas de problème.

Cordialement,

Dilerare.

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
très bien mais au lieu de faire ton procédurier a deux balle, si des le début tu navais pas confiance il ne fallait pas vennir comme je te les deja dit je suis serieux aprêt tu me croit ou non c'est ton problème je propose un service si t'est intéréssé tu vient si tu ne les pas tu sort point final.

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
Donc si je comprend bien, il faut que l'on te paye, que l'on te donne accès à notre compte ET à notre stuff, et en garantie on a le droit à "il suffit d'avoir confiance".

Bonne chance pour vendre ton service.

Cordialement,

Dilerare.

J'avais décidé de m'arrêter à "Bonne chance pour vendre ton service" mais tu as décidé de me répondre su un ton qui m'a déplu, il est donc normal que je te réponde.

Maintenant, c'est facile de te cacher derrière le "si t'es pas content tu pars" typique de la personne en manque d'arguments. Comme tu l'a dis tu propose un service, à toi de le vendre, si tu n'es pas capable de convaincre un potentiel client c'est pas ma faute. Tu as vu mon intervention comme un obstacle plutôt que de le voir comme une opportunité de mettre en avant ton service et tu m'en vois désolé.

Encore une fois BONNE CHANCE POUR VENDRE TON SERVICE.

Cordialement,

Dilerare.

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
Mdr je ne suis pas en manque d'arguments et sincèrement si je t'es onffenssé c'est que tu cherche quelque chose au finale, moi un client de plusse ou de moin je m'en fiche car vraiment ce service est donné vue le nombre de k que tu te fait avec cette quête très longue je fait ce service pour les autres pas pour moi dofus et une passions pour moi et j'aime aidai les gens dans ce jeu maintennant moi je m'en fou je dit juste que se qui sont la pour faire chier leurs monde parte et les vrai intéréssé parle sérieusement et sans désagrément car je suis quelqu'un qui propose un service je suis pas une merde et la seul choses que l'acheteur peut avoir dans ce genre de service c'est la confiance c'est vrai ... Et moi je disais qu'il fallait avoir confiance en moi car moi je propose un service sérieux dans tout les services comme celui ci il faut que l'acheteur est confiance car c'est quand même un prêt de compte ce n'est pas rien et il yen a qui profite de sa pour arnaquer mais la sa c'est loing de mes objectif; donc voila arrête de te sentire le maître tout puissant redescend sur terre t'es un être humain comme tout le monde fait pas l'apprenti justicier, je pence qu'il ya des personnes chargé de sa sur ce site si jamais il yen a besoin.

dolmare

Membre
Jul 6, 2010
24
0
902
C'est complètement péter ton truc honnêtement. A la limite tu stufferais toi même ok mais la ca pue l'arnaque

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
mais tu veut que je fasse quoi avec un perso non stuff c'est un comme si tu disait a ton pote attend je vais te réparer ton portable mais qu'il enleve la batterie ^^ faut bien que le perso soi stuff si je veut arriver a quelque chose si le perso n'est pas stuff je fait comment pour les combat ^^ mdr vous reflichissé pas allé au powerlveling et demandai leur de monter votre perso sans stuff et revennai me voir

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

ou sinon je fait payer 30 euro au lieu 10 mais c'est moi qui stuff