Qu’est devenu le cheat ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[S]hin V2

Nouveau membre
Jan 16, 2022
2
0
1
22
Salut, 10 ans plus tard je suis revenu sur ce forum (anciens compte sans le V2, [A]kIra et [A]kIra 2) et waw, le changement..

Que des cheats payant, sur Warzone, MW, etc..

Elle est passé où l’epoque où on partageait nos cheats gratuitement sur S4 League par exemple ?

Sans parler des prix c’est juste exorbitant, les anciens cheats coûtaient entre 5 et 20€ avec pleins de fonctionnalités, aujourd’hui un simple aim bot c’est une 50 aine d’euros ?

C’est triste.

Sinon très heureux de constater que le forum vie encore après toutes ces années, la dernière fois que j’étais venu Evaelis était encore modo donc ça fait plaisir de le voir gérer tout ça !

Bonne continuation à tous
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tant qu'il y a des pigeons gens pour acheter, cette pratique perdurera malheureusement

Puis la "communauté" a grandi, les besoins ne sont plus les mêmes ...

@Evaelis woulah t'étais modo, maintenant tu gestationnes :kappa:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les anti-cheats sont plus chiants qu'avant, surtout pour les débutants donc les devs sont beaucoup plus pros. Les gens qui avant faisait ça gratuitement ont souvent des bons tafs maintenant. Les devs de cheats ont compris que le business était juteux (je comprend pas qui voudrait payer 50e par mois pour un aimbot mais admettons).
 

[S]hin V2

Nouveau membre
Jan 16, 2022
2
0
1
22
Les anti-cheats sont plus chiants qu'avant, surtout pour les débutants donc les devs sont beaucoup plus pros. Les gens qui avant faisait ça gratuitement ont souvent des bons tafs maintenant. Les devs de cheats ont compris que le business était juteux (je comprend pas qui voudrait payer 50e par mois pour un aimbot mais admettons).

C’est vrai que y’a eu un effort sur les anti cheat, mais quand on regarde l’anti cheat ricochet de Warzone qui est seulement de niveau ring 1 😂, on voit quand même qu’il y a une part malsaine la dedans car il est très facilement bypassable (oui je viens de franciser bypass), de plus, avant il y en avait pas du tout mais les cheats étaient déjà payant

Ce qui me fume c’est que certaines personnes ne me croient pas quand je leur dis qu’avant y’avais des cheats avec une vingtaine de fonctions totalement gratuit qui sortaient presque toutes les semaines
 
  • Sad
Reactions: Evaelis

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
C'est beaucoup moins populaire
C'est assez bien plus mal vu, les kids qui jouent à fortnite y'en a pas mal qui ont jamais touché à un cheat de leurs vie, et ça les intéresses pas, alors que dans notre génération à nous (ceux qui ont 22ans et + à l'heure ou j'écrit ce msg) on a TOUS déja touché un cheat au moins une fois (que ça soit sur call of ou cs..etc)
Aussi c'était l'âge d'or des forums, une belle époque révolu.
Et surtout, c'était l'âge d'or des free2play bien crado bien pay2win qui était bien plus frustrant et injuste que aujourd'hui (ce qui du coup, boostait la scène des hacks)

Mais le plus grand changement c'est effectivement les anti-cheats, à l'époque c'était littéralement juste de la décoration :mdr1:
C'était uniquement des banlist de .exe et de signature mémoire, il suffisait généralement de juste update les offsets et de changer un peu le code (voir utiliser un obfuscateur pour les plus flemmard) et hop, tu transformais un cheat detected en undetected
Tu ajoute à ça qu'à l'époque ils leurs fallait une bonne semaine pour detecté un nouveau cheat ( et c'était pas rare que certain restent safe un bon mois, voir plus longtemps)
Alors que aujourd'hui tout les cheats gratuit qui sortent se font detecté en 2 à 6h seulement. bon. ça aide pas.
Personne à envie de travailler gratuitement des heures pour que son travail partent en fumée pour rien en échange

Aussi, et ça joue pas mal, Aujourd'hui la plupart des jeux ban bien plus sévèrement qu'à l'époque ou tu te faisais juste bannir ton compte (des fois meme pas perma.)
Ban IP+HWID c'est la norme aujourd'hui ce qui décourage pas mal de gens donc beaucoup moins de potentiel clients

Aussi à l'époque publier un cheat gratuit ça te permettait de te forger une réputation(et des contacts) et tu pouvais très souvent capitaliser dessus pour sortir des services payant. (Qui se souvient de la sale époque ou le market était remplis de e-book payant pour tout et n'importe quoi?)
Aujourd'hui tu peux t'en passer. Tout le monde s'est habitué au cheats payant

Tout ça contribue directement au fait que il y a beaucoup moins de gens intéressé par l'univers du cheat, beaucoup moins de gens donc beaucoup moins de dev, beaucoup moins de cheat, et encore moins de cheat gratuit. c'est un peu comme un cercle vicieux au final.

Bref. Ya encore plusieurs raisons directe et indirecte qui explique la situation actuelle mais je pense avoir dit le principal.

Mais rassure-toi, il existe encore des moyens de tricher gratuitement avec un logiciel indétecté, mais ça demande beaucoup plus de ressource qu'avant. (de bonne base en code par exemple) ou alors,de temps en temps, des gens sortent des cheat totalement gratuitement, comme à l'époque, mais il faut être très vif car comme je l'ai dis, c'est très souvent détecté en moins de 6h
Post automatically merged:

Je sortirais un guide sur comment tricher gratuitement un jour (quand j'aurais pas la flemme de le faire proprement)