Quand on vote sur une candidature

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
Mais put*in , donnez des raisons !

Quelques exemples = -1 pour ma part

Pourquoi tu lui mets -1 ? Si il veut s’améliorer, aide le !

J'ai vu des messages du genre = -1
Si je ne m'abuse, c'est inutile de voter dans ce cas là non ?

J'en ai ma claque des MH's qui ne font rien .

Je crois même que l'on devrait refaire les candid's des Mh's qui se "foutent" des autres . Je crois que certains mh's ne se rendent pas compte ce que ce grade implique .

J'avais besoin de m'exprimer fasse a ce foutage de gueule de la part de certain Mh's . Je vais citer quelque exemple .

-1 pour ma part.
Mhhh, non merci

T'as pas envie de mettre une raison ? non ?

T'était pas actif récemment ?
A moins sait moi m'enfin bon
+0

Raison ? non au suivant

Je vote neutre à cause de mon absence.

Bonne chance pour la suite.

Inutile pourquoi tu vote ?

Toujours assez court mais je met +1 .

Exprime toi plus ? non ? Ta pas envie ?

Je parle de ce genre de vote , RAJOUTEZ DES DÉTAILS !

Last edited by a moderator:
Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Mais put*in , donnez des raisons !

Quelques exemples = -1 pour ma part

Pourquoi tu lui mets -1 ? Si il veut s’améliorer, aide le !

En fait, un peu raz le bol de répèter tout le temps la même chose.
Soit tout à été dit par les votants, soit les membres savent très bien ce que je pense d'eux (oui, première personne du singulier car je suis visé dans ton post), soit ça me soûle de dire encore et toujours que :
- J'ai jamais vu le membre
- C'est pas parce qu'il a 38475284 messages dont 38475278 en taverne qu'il DOIT postuler
- C'est pas parce qu'il a pile poil le nombre requis de PH qu'il DOIT postuler
- C'est un gros kévin immature

J'ai vu des messages du genre = -1
Si je ne m'abuse, c'est inutile de voter dans ce cas là non ?

En fait, oui tu te trompe clairement. Justifié ou non, le -1 reste un vote négatif tandis que l'abstention est un non-vote

J'en ai ma claque des MH's qui ne font rien .

Je crois même que l'on devrait refaire les candid's des Mh's qui se "foutent" des autres . Je crois que certains mh's ne se rendent pas compte ce que ce grade implique .

J'avais besoin de m'exprimer fasse a ce foutage de gueule de la part de certain Mh's . Je vais citer quelque exemple .

Bon allez, ce paragraphe m'a convaicu que tu es moins bête que la moyenne des MHs, je vais donc te l'accorder.
Et je vais aussi t'expliquer pourquoi je vote ainsi : tout simplement parce que je fais un blocus anti-noob.
Mon vote ne s'adresse même pas au MH, mais directement à Slee, qui, d'ailleurs, le sait très bien.
Bon, je suis peut-être tout seul, mais ça me va. L'idée est que le grade MH n'a plus aucune valeur, il s'acquiert avec facilité, ou par "pistonage" Mdrrr t tro mn pot en tavern jvot pr twa
Donc, j'admet, c'est pas cool vis-à-vis du membre, le fait de ne pas donner d'explication, mais j'ai la flemme.
Qu'importe, je ne donne pas de vote positif tant qu'il n'y a pas de remaniement des MH (encore une fois, la plupart du staff est au courant, tant mieux, c'est l'but).
Bon, et au final, je ne suis pas le seul votant donc j'influe peu :)

T'as pas envie de mettre une raison ? non ?

Raison ? non au suivant

Inutile pourquoi tu vote ?

Exprime toi plus ? non ? Ta pas envie ?

Comme dit plus haut, la flemme.
Ceux qui méritent un +1 reçoivent mon vote neutre. C'est dommage, mais c'est le seul moyen qui est à ma disposition
En espérant t'avoir éclairé.

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
En fait, un peu raz le bol de répèter tout le temps la même chose.
Soit tout à été dit par les votants, soit les membres savent très bien ce que je pense d'eux (oui, première personne du singulier car je suis visé dans ton post), soit ça me soûle de dire encore et toujours que :
- J'ai jamais vu le membre
- C'est pas parce qu'il a 38475284 messages dont 38475278 en taverne qu'il DOIT postuler
- C'est pas parce qu'il a pile poil le nombre requis de PH qu'il DOIT postuler
- C'est un gros kévin immature

En fait, oui tu te trompe clairement. Justifié ou non, le -1 reste un vote négatif tandis que l'abstention est un non-vote

Bon allez, ce paragraphe m'a convaicu que tu es moins bête que la moyenne des MHs, je vais donc te l'accorder.
Et je vais aussi t'expliquer pourquoi je vote ainsi : tout simplement parce que je fais un blocus anti-noob.
Mon vote ne s'adresse même pas au MH, mais directement à Slee, qui, d'ailleurs, le sait très bien.
Bon, je suis peut-être tout seul, mais ça me va. L'idée est que le grade MH n'a plus aucune valeur, il s'acquiert avec facilité, ou par "pistonage" Mdrrr t tro mn pot en tavern jvot pr twa
Donc, j'admet, c'est pas cool vis-à-vis du membre, le fait de ne pas donner d'explication, mais j'ai la flemme.
Qu'importe, je ne donne pas de vote positif tant qu'il n'y a pas de remaniement des MH (encore une fois, la plupart du staff est au courant, tant mieux, c'est l'but).
Bon, et au final, je ne suis pas le seul votant donc j'influe peu :)

Comme dit plus haut, la flemme.
Ceux qui méritent un +1 reçoivent mon vote neutre. C'est dommage, mais c'est le seul moyen qui est à ma disposition

Tu ma éclairer , mais malgrée la "flemmitude" faudrait quand même justifier pour le "posteur" . Pour qu'il s'amilliore tu comprend ?

Raifuru.

Raifuru.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 30, 2011
616
0
442
Sa serait super une refonde total des Mh ( En même temps que programmeur )

Il resterait que les gens qui mérite leur grade ( Les Admin , Modo voteront :hap: )

Puis de nouvelle candidature :hap: ect ... , Sa serait pas mal

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Hey ouais alors ça c'est de l'idée ! Si tu escomptes la révolution et les MH's viré qui vont gueuler, oui c'est parfait. Mais là au moins il resterait la crème de la crème.

Raifuru.

Raifuru.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 30, 2011
616
0
442
Ba c'vrai que Voila , Puis s'y il geule qu'il retente leur chance :hap:

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
Bas voila & non mouchoir ce n'est pas l'impréssion que je voulais te donner , Désole pour cette inconviénent

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Tu crois que c'est quoi les 200 PH's Mini pour moi ? C't'une couverture :mdr1:

[I]Pod

[I]Pod

Machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Cette démarche, selon moi serait totalement impossible.
Pourquoi ? Tout d'abord juste une question, qui sont ceux qui votent ?
De ce point de vue sa va remettre du monde en question selon moi.
Maintenant de toute façon a quoi sa sert de s'agresser les uns des autres ? On peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De toute façon, on y peut plus rien. Peut-être fermer les candidatures ?

[I]Pod

[I]Pod

Machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
De toute façon, on y peut plus rien. Peut-être fermer les candidatures ?

C'est peut-être une solution mais le problème c'est que sa va dé-motiver des personnes étant actif sur CG3 visant ce grade :/

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De toute façon, pour moi un membre méritant le grade c'est quelqu'un qui a plus de 1000 messages sur le forum, et 200 PH mini sans pharmer.

Trafalgare

Trafalgare

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 7, 2011
423
0
441
30
Http://Error
Mouchoir
S'il refont
une candidature pour Membre
D'honneur tu ne pourras pas la faire du na que 86point d'honneur . Peut être pour sa que tu régie de cette manière ?

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Eeuh, non. C'est surtout que je suis vieux ici, et que initialement les gens de ce forum n'étaient pas des kikoos et savaient écrire (oui, tu peux prendre la deuxième réflexion personnellement).
Ensuite, sur l'histoire d'évaluer quelqu'un sur ses PH, je trouve ça idiot. Je t'invite à lire ma candidature pour plus d'infos.

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Encore un débat sur cela .
Tout se que vous dîtes a déjà été dit sur d'autres postes .
Après je suis tout a fait d'accord avec toi tech' .

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
J'avais prédit qu'un topic ressortirait dans le même genre , c'étais la prophétie .

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Lep' devin ?

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Lep' devin ?
Franchement .. non, c'était vraiment trop obligé..

Moi j'suis d'accord avec tout le monde, Tech' à raison faut aider les "kevin" comme il dit Mouchoir parce que y a que comme ça qu'on peut réduire cette "nouvelle génération MH", mais d'un côté il a raison le Mouchoir .. le mal est déjà fait ça servira à rien..

Et on en vient à la proposition de Raifuru., même si quelqu'un l'avait déjà dite. Pour ma par je suis pour, mais ça reste une lourde décision parce que faut pas croire mais.. ça implique du monde surtout si on y mêle les programmeurs ..
Peut être que l'idée des programmeurs serrait secondaire ? parce que au départ le problème viendrait des MHs donc plutôt commencer par là ?

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De toute façon, quoi que l'on fasse ça va gueuler ( Le ban résous toujours les problèmes :noel: ) et ça on y peut rien, nous avons une génération de gamin orgueilleux et stupide. Où est la sévérité des parents ? Où leurs à ton appris les bonnes manières ? De ne pas faire le con et tout. Encore déconner avec des personnes sur CG3 Okay' mais il y a des limites.

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Nan mais autant mettre une explication quand s'est -1 après je vois pas trop l’intérêt pour +0 ou +1 et pour mon vote j'ai cru qu'il était actif récemment sa se voit dans le message donc va pas me dire que j'ai pas justifier apprend à lire..

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Nan mais autant mettre une explication quand s'est -1 après je vois pas trop l’intérêt pour +0 ou +1 et pour mon vote j'ai cru qu'il était actif récemment sa se voit dans le message donc va pas me dire que j'ai pas justifier apprend à lire..

C'vrai que tu as pas tord.

Le General

Le General

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
J'ai tenté 4 fois pour le post de Mh, et toujours, on me l'a refusé pour les mêmes raisons, j'ai essayé de m'amélioré et j'ai réussi, mais à chaque fois, les -1 prônent ma candidature, bientôt, j'en tenterai une cinquième, mais, les -1, et je le demande à vous devront être un minimum justifier, je vous le demande sincèrement, merci.

Au passage, j'approuve Techanass.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Sois actif et sois helpful et amical, sois présent et utile ;) et là ça changera :)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai tenté 4 fois pour le post de Mh, et toujours, on me l'a refusé pour les mêmes raisons, j'ai essayé de m'amélioré et j'ai réussi, mais à chaque fois, les -1 prônent ma candidature, bientôt, j'en tenterai une cinquième, mais, les -1, et je le demande à vous devront être un minimum justifier, je vous le demande sincèrement, merci.

Au passage, j'approuve Techanass.

Tu crois que ça a été tout beau tout rose pour moi? 4 fois, et je me suis investi bien plus que la plupart des MH's ici présent !

Le General

Le General

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Leplayze, le problème, c'est que je me suis trop investi ici, jamais récompensé.

Altaïr, j'en conçois complètement.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est juste parce que cela fait des lustres qu'il n'est plus actif.

Status
Not open for further replies.