Que faire face a un cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mulder83

Membre
Oct 24, 2010
7
0
721
54
Alors ma question n'est pas de trouver un bon logiciel de cheat mais plutot de réagir face a un cheat.
On a beau essayer de voter contre le jouer qui cheat , il ne sort jamais de la partie et pourris cette derniere.
A part attendre que ce dernier soit ban , il a t'il une autre solution.
Je suis un joueur moyen sur cs go (je débute) , mais voir ces joueurs qui pourrisse le jeu ne donne pas envie de continuer.
Il font leur pub dans les commentaires pour leurs site de hack indétectable. Je pense que c'est justement des personnes qui ont crée ce cheat et qui veulent le vendre
 

Zelakin

Membre Banni
Dec 25, 2012
41
5
579
Oui ça existe, y'a aussi différent site ou tu poste STEAMID tu type et les gens report en masse, me souviens plus du non faut je recheck
 

Nexus1v9

Nouveau Marchand
Feb 21, 2019
24
2
24
34
Discord
yungsavage69#6723
Alors ma question n'est pas de trouver un bon logiciel de cheat mais plutot de réagir face a un cheat.
On a beau essayer de voter contre le jouer qui cheat , il ne sort jamais de la partie et pourris cette derniere.
A part attendre que ce dernier soit ban , il a t'il une autre solution.
Je suis un joueur moyen sur cs go (je débute) , mais voir ces joueurs qui pourrisse le jeu ne donne pas envie de continuer.
Il font leur pub dans les commentaires pour leurs site de hack indétectable. Je pense que c'est justement des personnes qui ont crée ce cheat et qui veulent le vendre
tu peux rien y faire, à part les report
 

KazuXV

Nouveau Marchand
Feb 12, 2019
39
1
219
24
Comme les autres, tu report et éventuellement préviens les autres en l'indiquant sur sa page steam