• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Que faire ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Birouk2009

Membre
Sep 26, 2010
28
0
421
32
Je me suis fait prendre mes deux compte steam (j'ai fait l'erreur de donné les mot de passe des compte steam pour qu'il puisse vérifié les VAC) :pleurer:
Je ne sais vraiment plus quoi faire s'il vous plait :pleurer:
Quand je fais pour changer le MDP je ne reçoit pas les MAIL !!!

Bref je suis perdu Aidez moi please !
 

Lyricson

Membre
Apr 23, 2010
62
0
571
37
Si le compte et a ton nom contacte l'Assistance de compte Steam il vont te demande les info du compte ( carte d'identité , l'adresse , ex...).
Si tu possède tout sa tu devrai bien t'en sortir par contre si le compte et pas a toi bai tu peut te faire a l'idée que tu le reverra pas
 

Birouk2009

Membre
Sep 26, 2010
28
0
421
32
Dans ce cas je ne LES reverrais pas !
Mais bon je les ai eu gratuitement puis sa m’apprendra à ne pas lire les règles d'un site.
Mais ce qui me fait le plus mal c'est l'idée qu'on me VOLE mon compte j'aurais le préférer le donne !
 

Lyricson

Membre
Apr 23, 2010
62
0
571
37
Certe pour les compte steam quand on te demande un VAC tu fait un Screenshot et l'affaire et réglé mais la ...
On va dire que c'est très simple de changer les info d'un compte Steam
 

Lyricson

Membre
Apr 23, 2010
62
0
571
37
Oui c'est bien se que je dit c'est facile car la le compte et pas a sont nom donc dans tout les cas c'est mort impossible de prouvé quil et a lui
 
Last edited:

kARiiMEE

Membre Banni
Sep 26, 2010
43
0
426
Non ta pas compris , Si l'email est vérifier , On ne peut modifier le mot de passe ;D
 

Lyricson

Membre
Apr 23, 2010
62
0
571
37
Bai bien sure que si tu peut le changé regarde entre nous man le nombre de mec qui mettent leur adresse mail courante associé a leur compte de jeux ,faut pas se plaindre quoi !! le mec avais sa boite mail tout simplement
 

Birouk2009

Membre
Sep 26, 2010
28
0
421
32
Non l'email était vérifier j'était propriétaire du compte !

---------- Message ajouté à 04h09 ---------- Le message précédent était à 04h08 ----------

Mais bon n’empêche ce gros salopard a changer mon mot de passe ...
 

Birouk2009

Membre
Sep 26, 2010
28
0
421
32
Oui j'ai rien reçu !
Pas grave je vais porter plainte j'avais prit le msn ainsi que l'adresse IP de l'autiste qui ma volé ^^
Puis c'était un negros je lui pardonne tout
 
Status
Not open for further replies.