Quel est le meilleur antivirus en ligne gratuit ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

patriciaduv

Nouveau membre
Aug 21, 2019
1
0
1
33
Discord
no
Bonjour

Je n’ai pas d’antivirus installé sur mon PC. Mais régulièrement je scanne les disques avec un antivirus en ligne comme pandasoftware ou secuser.com 1…
Je me demande juste si ces antivirus sont aussi efficaces (au niveau détection et éradication) que les antivirus normaux (Norton etc…).

Merci
 

drakkar27

Membre Banni
Aug 27, 2019
14
1
4
31
Pareil j'utilisais norton avant et je suis passez chez kapersky depuis 1 ans et aucun probleme je te le conseille
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Kaspersky, l'antivirus qui a pris trois CVE en une semaine? (Injection de JS qui permet le tracking cross-navigateur, probleme sur la gestion des certificats quand il intercepte le traffic et je me souviens plus de la derniere)

Pour etre honnete, les antivirus aident que quand le virus est deja detecte depuis un bail. Autant en prendre un qui respecte ta vie privee.
 

drakkar27

Membre Banni
Aug 27, 2019
14
1
4
31
Jamais eu de probleme de ma pars (je n'etais pas au courant du probleme qu'il ont eu^^')
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Kaspersky, l'antivirus qui a pris trois CVE en une semaine? (Injection de JS qui permet le tracking cross-navigateur, probleme sur la gestion des certificats quand il intercepte le traffic et je me souviens plus de la derniere)

Pour etre honnete, les antivirus aident que quand le virus est deja detecte depuis un bail. Autant en prendre un qui respecte ta vie privee.
Ouais ils surveillent ton trafic mais ils te protègent sur certaines navigations aussi. Des sites dangereux etc... des préventions.
 

Aymeriic

Nouveau Marchand
Dec 31, 2018
37
5
209
23
Discord
Enjoy2K#2244
Je travaille en relation avec ESET et je trouve que c'est le mieux.
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Kaspersky/eset

Néanmoins c'est toi le meilleur anti virus, à toi d'être attentif tu ne choppes pas de merde si tu sais ce que tu fais, où tu vas et ce que tu executes/accepte
autrement tu test sous vm
Sur pc ou t'as tes paplars ok ... pk pas..

A savoir que si tu es ciblé, rien n'empechera une infection à part ta vigilance. Un AV même à 300 boules l'année se fait manger par un crypter à 20e et nul besoin de grande connaissance ces outils sont accessible à tout le monde
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Kaspersky/eset

Néanmoins c'est toi le meilleur anti virus, à toi d'être attentif tu ne choppes pas de merde si tu sais ce que tu fais, où tu vas et ce que tu executes/accepte
autrement tu test sous vm
Sur pc ou t'as tes paplars ok ... pk pas..

A savoir que si tu es ciblé, rien n'empechera une infection à part ta vigilance. Un AV même à 300 boules l'année se fait manger par un crypter à 20e et nul besoin de grande connaissance ces outils sont accessible à tout le monde
Peu importe, un jour ou l'autre sans AV même si t'es vigilent, il y'aura toujours un truc qui va te passer entre les mains :X
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Peu importe, un jour ou l'autre sans AV même si t'es vigilent, il y'aura toujours un truc qui va te passer entre les mains :X

Je dois être une exception alors ainsi que mon entourage.

Dans tout les cas on ne se met pas dans une situation susceptible de compromettre ses données, j'entend par la que tu ne vas pas use de programme malicieux sur ton ordi perso m'enfin cela parait peut être pas évident pour tout le monde, y'en à bien qui deal de chez eux.


Toujours est-il qu'il n'y a pas de meilleur anti virus que toi, avec lucidité tu remarqueras immediatement ce qui est douteux ou bon, avec lucidité... ou une VM
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Je dois être une exception alors ainsi que mon entourage.

Dans tout les cas on ne se met pas dans une situation susceptible de compromettre ses données, j'entend par la que tu ne vas pas use de programme malicieux sur ton ordi perso m'enfin cela parait peut être pas évident pour tout le monde, y'en à bien qui deal de chez eux.


Toujours est-il qu'il n'y a pas de meilleur anti virus que toi, avec lucidité tu remarqueras immediatement ce qui est douteux ou bon, avec lucidité... ou une VM
Lance un scan AdwCleaner et RogueKiller, dit moi si t'es clean à 100% ^^
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Lance un scan AdwCleaner et RogueKiller, dit moi si t'es clean à 100% ^^

Oui si cela peut t'aider à avoir un point de vu supplémentaire, ça attendra demain

Comme dit au dessus,
Un parefeu
Un dns perso
Un proxy,vpn,sock5 au choix
Un bloque script

-Pas de site douteux
-On succombe pas devant le tool qu'on cherche depuis tjr qu'on trouve sur un site pourrav mais alléchant (ou sur pc test voir virtualbox)
-Tes cookies tu supprimeras, tes données tu ne partageras pas
-Les plugins pour le stream à chier en 720hdtv on execute pas
Le torrent pour les executables, sélectionne une communauté confirmée,
(cpasbien on oublie)

Et blablabla
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Oui si cela peut t'aider à avoir un point de vu supplémentaire, ça attendra demain

Comme dit au dessus,
Un parefeu
Un dns perso
Un proxy,vpn,sock5 au choix
Un bloque script

-Pas de site douteux
-On succombe pas devant le tool qu'on cherche depuis tjr qu'on trouve sur un site pourrav mais alléchant (ou sur pc test voir virtualbox)
-Tes cookies tu supprimeras, tes données tu ne partageras pas
-Les plugins pour le stream à chier en 720hdtv on execute pas
Le torrent pour les executables, sélectionne une communauté confirmée,
(cpasbien on oublie)

Et blablabla
Tu m'as l'air de bien t'y connaître niveau informatique, on peut faire des échanges entre VM et PC en local ?
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
d
Post automatically merged:

Tu m'as l'air de bien t'y connaître niveau informatique, on peut faire des échanges entre VM et PC en local ?

Je me débrouille, oui c'est possible

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un pc supplémentaire c'est simple.. tu vas à la déchet tu récupères les tours, c'est souvent une barrette hs ou le hdd, certes tu feras rien tourner dessus, uniquement pc2merde pour tester toutes les conneries et les gens jettes ça pour racheter la même merde derrière bobobo comme les écrans qui claquent pour un condo à 20cts ou un bloque l'alim à 50e, aller je m'égare
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
d
Post automatically merged:



Je me débrouille, oui c'est possible

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un pc supplémentaire c'est simple.. tu vas à la déchet tu récupères les tours, c'est souvent une barrette hs ou le hdd, certes tu feras rien tourner dessus, uniquement pc2merde pour tester toutes les conneries et les gens jettes ça pour racheter la même merde derrière bobobo comme les écrans qui claquent pour un condo à 20cts ou un bloque l'alim à 50e, aller je m'égare
Alim 50€, pour les clients tu mets une alim" 35 balles et c'est tout XD Tu te fais pas chier gros Mdrrr
60€ la prise en main du condo xD -20 centimes 58,80€ de bénef' (sans compter ce que l'état te prend...)
 

devanime

Nouveau Marchand
Sep 11, 2019
25
10
24
34
L'antivirus de base de windows est pas mal d'après les test que j'avais pu voir, du coup, je suis resté sur celui là
 

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,854
214
Pour ma part je conseil Avira, de la vraie Deutsch qualität donc non soumit au diverses surveillances (patriot act des amerloques sous norton et tracking des soviètes par exemple sous kaspersky), et je déconseille Norton et Kaspersky de ce fait.

Il fut un temps ou Avast était potable, aujourd'hui c'est très moyen mais fait à peu près le travail.

Après comme ça a été dit plus haut, le meilleur antivirus c'est toi : Si tu n'est pas du genre à télécharger des logiciels/tools sur des sites douteux tout devrait bien se passer pour toi avec la version de base de windows defender.
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Personnellement je recommande 360 total Security, il détecte toute les changement ou les ajout dans regedit et les commande cmd :)
 

azote_lobby

Membre Banni
Oct 9, 2019
12
1
4
27
Comme l'a dit elodie les antivirus en ligne ne sont pas très efficaces et servent plus pour clean ton ordi, perso avast fait le travail
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Les AV en ligne servent à scanner un URL ou un document précis

La voiture t'y connais rien donc t'as besoin d'un mécano pour l'entretenir, l'ordi c'est pareil avec les av

Euromaster, c'est connu et réputé mais ça change que des pneus et fait des vidanges, avast c'est la même
 

Neil Young

Membre
Jan 4, 2019
9
0
121
27
Toujours sur avast depuis le temps perso; c'est plus aussi bien c'est vrai, mais ça fait son taff un peu près correctement je trouve.
 
Oct 7, 2019
29
0
12
28
Discord
sahquelplaisir#8341
Windows Defender fait très bien son taff seul, sans autres anti-virus de type Avast etc ^^

C'est à toi de voir sur quel sites tu vas
 

Neil Young

Membre
Jan 4, 2019
9
0
121
27
""
Windows Defender c'est juste un anti-spyware nan ?
Si c'est le cas vaut mieux chopper un antivirus a coté.