JEU Quel jeu me conseillez-vous ? Only PC.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Salut,

Je suis à la recherche d'un jeu sur PC online gratuit obligatoire, j'aime un peu de tout (FPS, MMORP..). Si vous avez une liste de bon jeu à me proposer qui sont assez récent si pobbible (2D ou 3D, je m'en fiche).

Merci d'avance.

PS : Si vous pouvez m'aider au passage pour débuter sur un jeu, je vous en remercie.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Wolfteam c'est devenu pourri, WoW en serveur privé bah... C'est comme tous les serveurs privés, c'est-à-dire bourré de bugs, Dofus n'est pas forcément pour les kikoos, je trouve que c'est très sympa pour commencer à comprendre le principe des MMORPG et sinon, j'aurais rien à te conseiller car cette année, c'est un peu les abysses du jeu vidéo.
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
S4 league, bof.. Arctic combat, j'y ai déjà joué.. Je joue à CA avec un assez bon niveau puis Dofus n'est pas un jeu de kikoo loin de là.. Sinon, j'aime pas vos jeux que vous proposez.. GW2 est énorme mais flemme de le payer, j'achète que sur console :p !
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
En fps tu as planetside2 gratos , des cartes immenses , 3 factions armees differentes donc des armes differentes ( moi j ai cree un soldat dans chaque ) des chars , des avions ( plus ou moins futuristes ) , tu gagnes des points pour ameliorer tes armes ou acheter des objets .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Planetside2, c'est du 3D ou du 2D, j'ai pas compris là :D !
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
ShootMania.Il et Payant (De 15€ à 63€) mais pour l'instant il et en Bêta tu peux y'jouer gratuitement j'croit.
 

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
S4 league, bof.. Arctic combat, j'y ai déjà joué.. Je joue à CA avec un assez bon niveau puis Dofus n'est pas un jeu de kikoo loin de là.. Sinon, j'aime pas vos jeux que vous proposez.. GW2 est énorme mais flemme de le payer, j'achète que sur console :p !

Tu joue à CA ? oh lol go faire un 1 vs 1 non ? :hap:
J'aime lancé des challenges.

En gratuit j'pense que tu trouvera pas mieux pour ce qui est du FPS, j'en ai fait beaucoup beaucoup c'est le seul qui ma accroché.
Je t'en propose d'autres sinon :
Blackshot (assez réaliste)
Black Light retribution(fps futuriste avec des robots..)
PlanetSide 2(fps futuriste aussi avec des jetpacks)
Team fortress 2 -> toilette.
Ils sont tous gratuit.
 
Status
Not open for further replies.