Question Quel site de kamas pour vendre ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
28
Salut les botteurs !

J'aimerais connaitre certains site fiable pour vendre des kamas, et bien sur ceux qui rachète au mieux, je vous site les kamas fiable au quel je vend régulièrement
si vous vous pouvez me partagé des sites de vente qui sont bien sur fiable c'est sympa

Les sites au quel je vend déjà

1) Igvault
2) Iflamme
3) Virbanks
4) Igamegold
5) Tryandjudge

Merci a vous
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Salut les botteurs !

J'aimerais connaitre certains site fiable pour vendre des kamas, et bien sur ceux qui rachète au mieux, je vous site les kamas fiable au quel je vend régulièrement
si vous vous pouvez me partagé des sites de vente qui sont bien sur fiable c'est sympa

Les sites au quel je vend déjà

1) Igvault
2) Iflamme
3) Virbanks
4) Igamegold

Merci a vous
Le mieux d'entre eux ? Niveau €/M ? Et le meilleur service pour toi c'est lequel ?
 
Apr 27, 2019
18
0
2
Je te conseil de vendre entre particulier, tu y gagnera au change, sur les site de petites annonce, ou on te paye en liquide e.t.c ,
 

Eriiu119

Membre
Jun 27, 2018
27
8
214
27
Après avoir vendu sur IGvault pendant quelques années je préfère désormais fournir les particuliers même si le risque y est plus élevé ^^
 

Iruminatai

Membre
Apr 29, 2019
21
1
204
C'est vraiment rentable de vendre a ce genre de sites ? j'ai pas l'impression qu'ils soient cools au niveau des tarifs que ce soit pour les acheteurs comme les vendeurs...
 

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
C'est vraiment rentable de vendre a ce genre de sites ? j'ai pas l'impression qu'ils soient cools au niveau des tarifs que ce soit pour les acheteurs comme les vendeurs...
Oui et non :/ le problème dans la vente est que pour être sur de pas prendre de ban tu dois avoir un 2eme PC sur lequel tu utilises un VPN (oui j'ai deja pris un Ban IP ça m'a servi de leçon^^) et sinon il reste d'autre moyens comme sur les fofo. Après les sites c'est plus pour ceux qui ont d'énormes quantités et qui ne veulent pas trop perdre de temps.
PS: j'ai testé Tryandjudge c'est fiable =) J'ai envoyé les k 23h je me co le lendemain midi j'ai le paiement reçu sur mon Skrill
 

don3xy

Membre
Apr 20, 2019
30
0
217
32
Discord
no have
Je vends des kamas à Igvault depuis un an et je les recommande. Je vends actuellement des kamas dans les serveurs de Wakfu à Dathura et à Remington. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer en privé.
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Oui et non :/ le problème dans la vente est que pour être sur de pas prendre de ban tu dois avoir un 2eme PC sur lequel tu utilises un VPN (oui j'ai deja pris un Ban IP ça m'a servi de leçon^^) et sinon il reste d'autre moyens comme sur les fofo. Après les sites c'est plus pour ceux qui ont d'énormes quantités et qui ne veulent pas trop perdre de temps.
PS: j'ai testé Tryandjudge c'est fiable =) J'ai envoyé les k 23h je me co le lendemain midi j'ai le paiement reçu sur mon Skrill

Tu peux aussi utiliser le partage de co, l’IP change.
 

GorilleSerbe

Marchand
Jul 9, 2019
47
2
209
29
J'ai déjà vendu à igvault et je me suis pris un ban temporaire donc à ce niveau la c'est pas très sûr
 

Soso'le Stock

Membre
Jul 10, 2019
17
0
202
34
Discord
pro_Grammes_Heures#5569
Lekamas reste fiable au cas ou il sont tous full stock ca t'evitera de chercher un site pendant 2h car tout les autres sont full sinon try and judge comme tu le dis ci dessus
 
Status
Not open for further replies.