Aide COD-Ghost Quelles sont les lignes modifiables sur la config_mp.cfg ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

grizli124

Membre actif
Bonjour à tous!
Je rencontre sur ce Call of Duty Ghosts quelques problèmes de lags permanents... Et ce malgré ma GTX 680, qui me font tourner sur le jeu à 40-60FPS, pas plus. Je fais parti des joueurs ayant besoin de 125FPS au minimum, car sinon, aucun de mes réflexes acquis durant toutes ces années de jeu sur Call of Duty ne fonctionne. J'étais habitué à un modeste 2 de ratio, mais je me retrouve sur Ghosts avec un minable 1.6. Et je sens toujours une gène lorsque je joue à ce jeu, si bien que mes réflexes peinent à faire leurs effets...

Je m'adresse donc à vous, aujourd'hui, pour vous demander s'il existe une méthode pour savoir quelles lignes du fichier config_mp.cfg sont remises à défaut par le cache à chaque partie.
Il existe en effet, plusieurs lignes qui lorsqu'on les changent, restent changées, comme par exemple:

seta cl_maxPing "800"
seta compassSize "1"

Ces lignes, lorsqu'on change la valeur entre guillemets, restent changées à notre bon vouloir. Cependant, certaines lignes, lorsqu'on les modifie, pour par exemple enlever la distortion, où le flash des armes ou enlaidir les ombres de manière à obtenir de meilleurs performances sur le jeu sont réinitialisées à leurs valeur par défaut...

J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de savoir quelles lignes seront réinitialisées, où mieux, s'il existe un moyen de ne pas réinitialiser ces lignes à leurs valeurs par défaut.
Ce serait utile aussi pour key_mp.cfg, ce qui nous permettrait de binder quelques touches supplémentaires, ce qui ne serait pas de trop dans un jeu avec un nombre de touches utiles ne dépassant pas 20...

Voilà, j'espère que vous saurez me répondre, sinon, je m'en retourne confirmer ce pathétique 1.6 de ratio qui ne reflète pas vraiment mon niveau actuel...

Aidez moi, j'en ai marre de jouer avec un nombre de FPS si bas (je me fiche totalement de la beauté du jeu, si je pouvais changer toutes les textures de la map en blanc pour améliorer mon nombre de FPS, je le ferais volontiers, je tiens juste à garder ma qualité d'image en ultra, sans laquelle je joue encore plus mal qu'actuellement.)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Juste pour savoir , tu as quoi comme écran pour aller avec ?
Si c'est un 60Hz, désactive la synchro verticale, mais ta carte va bosser pour rien
 

After54

Nouveau membre
Jan 25, 2014
4
0
301
31
Moi il me faut plutot un config anti-lag, malgré ma GTX 760 je suis obligé de faire tourné le jeux en normal, voir minimum.