Quelles sont les mesures anti-multicomptes d'Ankama?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hervé Terrinère

Membre actif
May 29, 2018
271
1
329
27
Sur serveur monocompte évidemment :)
Je pense jouer double compte demain avec deux PC différents. Mais j'aimerai éviter de me faire bannir. Des idées pour limiter les
risques?
 

AngellMeriana

Nouveau Marchand
Jul 30, 2019
63
6
69
29
Discord
Angell#8340
La seule façon de multi-compte sans être ban (bien sûr), serais que le compte appartienne a une autre personne de ta famille (frère, sœur, cousin...) et de contacter le support d'Ankama avant d’entamer quelques actions possible.
Tu fais un topo style "ouais, nous sommes deux à la maison a jouer à Dofus, nous aimerions pouvoir nous connecter en même temps sans risquer d'avoir de sanction car la même IP, blablabla..."

Le support te répondra favorablement (logique lvl 100) mais, en plus, mettra un ticket sur tes deux comptes (+ IP) pour prévenir les éventuels bans du système + des modos :)

Tiens nous au courant, bye & bonne journée :)
 

bobby9400

Nouveau membre
Jun 15, 2019
1
0
1
30
Perso je double compte pas sur ilyzaelle mais depuis 1 ans je joue avec mon frère sur la même ip juste deux pc différent pourtant je suis jamais passé par le support comme la plus part des gens racontent ^^ nos deux comptes ont un mail et un numéros de téléphone différent et j'ai jamais eu de soucis avec le système ou un modo ! :) J'ai jouer Multi-compte au début du serveur avec deux pc, deux comptes complètement différent juste que mon second compte était en 4g, j'ai joué deux mois sans soucis jusqu’à ce que ça me lasse car j'aime joué solo voila :)

ps: Évites les erreurs simple même pseudo, couleur ou bien même raconter directement en jeu que tu double compte comme j'ai déjà vu ^^ fais toi discret et tu auras pas de soucis :)

Bonne journée ^^ :)
 

Misthek

Membre
Sep 3, 2019
17
0
2
23
Discord
Misthek#7589
Je propose un truc mais je suis pas sur que ca marche ^^
Avec un vpn sur un des 2 ordis sinon non ?
 

Soso'le Stock

Membre
Jul 10, 2019
17
0
202
34
Discord
pro_Grammes_Heures#5569
Il a des centaines de multi sur ily a vous d'être un minimum intelligent
 

Elnikufesin

Membre
Feb 18, 2017
15
2
304
28
La seule mesure anti multicompte c'est via adresse MAC.

Vu que pour des raisons "familiales" ils ont autorisé plusieurs connections sur la même IP on peut passer via un autre PC ou bien une machine virtuelle pour jouer multi sur ily