Quelque chose m'intrigue

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
C'est le fichier 48x7

Il montre les objet que l'on gagne les costumes la période et les effets


y'aurai pas un moyen de commencer avec des forces pack :suspect: ?


Je suis pas très bon encore je viens de commencer mais c'est peut être une bonne trouvaille :hap:
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
33
Je vais te donner une p'tite infos, le x7 Loader ne fait que changer les ratios du jeu (ou d'autre petite truc qui sont bonus). Ce n'est pas un "cheat" à proprement parler.

Tu n'obtiendras pas de Fake AP Comme Cytriik le fesait. Il existe un moyen sous x7 Loader de transformer tes PEN en AP mais le skin n'est valable que pour ton propre client.

Je crois pas qu'on puisse avoir les effets des FP car si on essaie de modifier les ratios des armes (hors munitions, par exemple la puissance propre de l'arme), il nous mettras un "Hacking Trial Detected" ce qui n'est pas contournable par un bypass.

En ce qui concerne de modifier les items de départ, ton idée est viable que si le jeu est mal conçu et que cela soit le client qui demande au serveur quelle item il doit donner au joueur.
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Ah d'accord. peut être quand l'item manager sera de retour on pourra freez les armes et les joué ? :)
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
33
Ah d'accord. peut être quand l'item manager sera de retour on pourra freez les armes et les joué ? :)

Espérons le, de toute façons, je me suis jamais intéresser au principe du fonctionnement de Cytriik ou d'Item Manager, mais si vous voulez x7 Loader permets de modifier le dossier "ressource" ce qu'on appel plus communément dossier "data".

Donc il nous permets de connaitre les ID des maps, l'xp nécessaire pour passer un niveau, ou les ID des items ou quand bien même la précision qu'on n'a pas remarquer sur certaines armes et bien sur celle ci de les modifier.
 
Status
Not open for further replies.