Quelques mods pour combat arms facile a installer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
clotaire62

clotaire62

Level 2
Level 1
Dec 6, 2010
46
0
431
:salut: Tout le monde
Ici je vais présenter quelques mod de ma création (pas toujours l'idée mais la forme du moins :fou:) je n'ai malheureusement pas encore de screen mais la totalité a été tester.
je ne vais mettre uniquement ceux que je n'ai pas trouver dans les précédents sujets.

Tout d'abord j'ai remplacer le gun du départ contre le DESERT EAGLE .
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un wolf artic (sniper) en mode sanglant
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà les grenades a gaz direction cannettes de bière

Les incontournables grenade kirby (je ne m'attribue pas l'idée de ce mod qu'on peut retrouver je ne sais plus où)

Et un petit couteau ,le m9 en mode trop styler

Je rappelle le mode d'insertion :
télécharger le mod grâce au lien, extraire, puis
:C/NEXON/Combat Arms/Game(coller ici)

Et voilà =) j'espère que sa vous servira.
Si vous avez apprécier , un petit merci ne fait pas de mal :svp:

Merci de me préciser au cas ou les lien ne marcheraient pas s'il vous plait pour que j'y remédie .

:bye:

Last edited:
Powneddu73

Powneddu73

-Owned By Me-
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Merci et merci aussi pour le petit tuto donc c'est bon pour istaller celui du mini gun.

clotaire62

clotaire62

Level 2
Level 1
Dec 6, 2010
46
0
431
Derien ;)
N'hésitez pas a repasser sur le sujet plus tard car je peut mettre d'autre créations que je considère utiles (j'y travaille mais je ne garantie pas une rapide mise a jour des Mod)

2

29898

Level 1
Oct 5, 2010
6
0
421
merci beaucoup jai bien le mod desert eagle^^

TLtueur150

TLtueur150

Membre Banni
Jul 11, 2010
34
0
571
Super les mod marche à la perfection !!!! Vivement la suite =) ( et les mise à jour )

T

theo27670

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Aug 1, 2010
123
0
576
50
non ta juste a aller sur :C/NEXON/Combat Arms/Game
aprész tu colle puis ils vont dire esque vosu vouler échange entre ces 2 fichier clique sur oui aprés t'allume combat arms (faut faire un newperso aussi) puis conect toi avec ton new perso puis tu vois un desert eagle ^^

clotaire62

clotaire62

Level 2
Level 1
Dec 6, 2010
46
0
431
Théo , normalement tu dois juste placer les fichier moi en tout cas je n'ai pas besoin de remplacer par ceux-ci ; et pas besoin de faire une nouveau perso ^^
les mod sont indétectable car il ne modifie que le screen de l'arme (Évidement éviter de faire des vidéo avec sinon le ban est quasiment assurer) .

j'ai aussi créer un autre sujet pour mes meilleurs création (je sais j'aurai pas du mais bon =P)

Last edited:
A

AigleNoir

Nouveau membre
Jan 3, 2011
1
0
421
si vous voulez je vous donne tous le smods qui exicte ^^ j'ai un logiciel mais pas tous lles mods marche dsl

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

moi je comprend pas le mods desert eagle on voit trois mods ??expliquer lequel que je met

Shadow69

Shadow69

Level 2
Level 1
Apr 5, 2010
33
0
731
30
j'adore la canette de biere merci

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas la grenade a kirby,sinon les autres mod sont super

clotaire62

clotaire62

Level 2
Level 1
Dec 6, 2010
46
0
431
Eh bien je ne sais pas , moi perso les 2 marchent en même temps , peut être que tu a mal insérer un fichier =P

Aigle , explique plus clairement ...

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Le sujet est un peu vieux pour dire merci...
Regarde la date : 16/12/2010, 21h08 ...
:sors:

NeosGam3

NeosGam3

Level 2
Level 1
Aug 7, 2011
23
0
306
Merci beaucoup et bonne continuation

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 05h23 ----------

moi jai fai copier et remplacer et je ne pe pplus démarré combat arms tu pourai me donner les mod normale stp .

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

moi jai remplacer et copier et ducou je ne pe plus démaré le jeux comment je pourai fair pour avoir les fichier de base pour les arme et tou?:pleurer:

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Et oauis il fallait les conservés, attend que benito arrive il te passera le dossier game.

Alexiiiis

Alexiiiis

Level 3
Level 2
Level 1
Jan 15, 2011
97
0
431
31
Bonjour,

Pour le Artic Wolf sanglant, sa fonctionne si on possède à la base le L96A1 tout simple ?

Status
Not open for further replies.