Quelques programmes utiles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
1 - ( fichiers avec extension pdf ) si vous ne pouvez pas lire ces fichiers , téléchargez le programme Adobe Reader gratuit ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou moins gros Foxit Reader ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 - fichiers diaporama avec extension pps ou ppt :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 - fichiers vidéos avec extension wmv : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( pour windows XP )



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



TÉLÉCHARGEMENTS de programmes divers ( gratuits ) pour faire un peu de tout sur votre micro ( et j'insiste : je ne parle que des solutions gratuites, car généralement tous ces programmes ont des versions payantes : NE PRENDRE QUE LES GRATUITES ! Vous ne viendrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! )

Ces programmes sont , généralement pour XP , vérifiez bien avant de charger si ça correspond avec votre micro !!!

Photofiltre : permet de "travailler" les photos , petit frère de Photoshop, moins puissant , mais déjà très bien et beaucoup plus léger en ressources ! Quand vous connaîtrez bien ce programme , vous pourrez acheter Photoshop : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

redeye : supprime les yeux rouges sur les photos , ne fait que ça , mais très facilement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dictionnaires multilingues : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! choisissez celui qui vous convient

Avast : Antivirus à mise à jour automatique paramétrable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! gratuit pendant un an , puis il faut renouveler la demande par une "clé" d'enregistrement , méthode simple, guidée par le concepteur

AVG antispyware : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Panicware : bloque les pop-up ( pas tous, mais beaucoup !) :

Everest : pour connaître son micro sans le démonter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! attention devient rare en gratuit !

Izarc : compresseur/décompresseur de fichiers , petit frère de Winzip , sans doute moins puissant, mais lit aussi les fichiers en .rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Zone Alarm : bloque les intrusions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ramboost XP : si vous êtes un peu juste en mémoire vive et que vous n'envisagez pas d'en rajouter , ce défragmenteur de ram est pour vous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Google earth : le monde vu du ciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EasyCleaner : nettoyeur du micro , fichiers, dossiers temp , doublons, cookies, démarrage, registre, etc. : simple et INDISPENSABLE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

j'ai trouvé des conseils pour me servir de ma messagerie , comme beaucoup je croyais en savoir suffisamment ... mais non , mais non ! lire ceci Merci à l'auteur, que je ne connais pas, de ce document, et s'il passe par ces pages, je lui demande , à postériori, l'autorisation de les publier .En cas de refus, il suffira de m'adresser un mail ( contact )

Alors qu'on "n'a touché à rien" , c'est bien connu, quand j'ouvre Internet , ma page n'est plus GOOGLE ( par ex. ) , mais une autre page, et je veux remettre GOOGLE ! (Voir ici )

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ci-dessous des liens vers des adresses de sites qui peuvent rendre de grands services :

les pages jaunes ou blanches : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui comprend, en plus de l'annuaire normal, la recherche par Numéro ( gratuit )

tout savoir pour passer le permis hauturier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vous voulez envoyer un gros fichier , qui ne passe pas en messagerie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : jusqu'a 10 GO !!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

j'ai eu quelques aventures avec des Trojans et autres Vers , avec des cookies beaucoup trop curieux , avec des spams , avec des virus et des tas de bêtises du genre Hoax ( canular ) par exemple , aussi j'ai essayé une bonne quinzaine de SCAN et d'Antivirus en tous genres pour m'en sortir ! Je vous indique les plus efficaces que j'ai trouvé , on ne sait jamais ça peut servir , car il semblerait qu'aucun antivirus n'est universel et donc, il est bon de temps à autre de se brancher sur un scan en ligne, par ex ... Rien que pour voir !

De quoi s'agit-il ? Ces adresses vous proposent de scanner votre micro , pour trouver un éventuel cheval de Troie , un vers , un virus , etc...

Il suffit de se laisser guider , et d'attendre , car généralement c'est assez long ( 1/2 h , 1h , suivant configuration )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! scan micro

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! scan micro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! scan micro

Si vous avez quelque chose d'anormal sur vos disques, le scan vous en informera , et vous pourrez agir en conséquence

Source : appuopp


Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.