Aide Quelques questions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonsoir,
Quelques questions me tracasse avant que je n'utilise Regulierement le cheat sur metin2 : :hein:

1-Dans le multi-hack, un mode permet de faire venir énormément de mobs a coter de nous. Je l'ai tester et le trouve bien, mais pouvons nous nous faire bannir avec ce genre de cheat :
- A cause d'une personne qui aurais screen et rapporter.:hein:
- Dès que quelqu'un cheat, les modos sont au courant via d'éventuelles données du jeux ?:non:
- Tous simplement un anti cheat qui ban des qu'il trouve quelque chose d'anormal ?:arf:

2- Ce multihack permet aussi d'être invisible, autrement dis :
-invisible que sur notre ordinateur ?
ou
-invisible aussi pour les autres joueurs ce qui empêcherais donc le screen du cheat ?

3- Le "fishbot"
De quels manières risque t-on le ban avec ce logiciel ?
-Simplement car c'est bizzard que qulqu'un reste connecte 24/24..
-un modo passant dans le coin pourrais appercevoir par je ne sais quel moyen que ce n'est pas un humain qui pêche ?
-Un anti bot voit du louche ?
(éventuelle technique pour éviter un ban avec bot Fish)

4-Imaginon qu'il n'y a personne dans le coins, comment pourrais t-on se faire éventuellement ban (répondre que si ce n'es que par screen, preuves que des gens passant dans le coin(personne qui n'existe pas dans ce cas)Qu'on se fait bannir)

Voilà questionnaire fini : ouf enfin :fou:
Merci beaucoup au gens qui s'y connaissent & qui pourrais donc me répondre !
:svp:
Ps : Totor m'a déjà répondu en quelque sorte sur certain points dans d'autre topic mais cela reste encore très vague pour moi.:bye:
 
Mar 2, 2010
679
0
576
...
1-Dans le multi-hack, un mode permet de faire venir énormément de mobs a coter de nous. Je l'ai tester et le trouve bien, mais pouvons nous nous faire bannir avec ce genre de cheat ...
Oui, comme pour toute forme de triche.

...
- A cause d'une personne qui aurais screen et rapporter.:hein:
Non, les screens ne sont pas valide sur le .fr
Trop facile à truquer

...
- Dès que quelqu'un cheat, les modos sont au courant via d'éventuelles données du jeux ?:non:
non, il y a trop de donner à gérer.
Il faut qu'un GM, te prenne en flagrant délit.
Mais c'est tout à fait possible, n'oublie pas qu'ils ont le mode invisible de disponible.

...
- Tous simplement un anti cheat qui ban des qu'il trouve quelque chose d'anormal ?:arf:
Non, rien de tel pour le moment sur metin

...
2- Ce multihack permet aussi d'être invisible, autrement dis :
-invisible que sur notre ordinateur ?
ou
-invisible aussi pour les autres joueurs ce qui empêcherais donc le screen du cheat ?
je passe, je sais pas je ne l'ai jamais utilisé.


...
3- Le "fishbot"
De quels manières risque t-on le ban avec ce logiciel ?
-Simplement car c'est bizzard que qulqu'un reste connecte 24/24..
-un modo passant dans le coin pourrais appercevoir par je ne sais quel moyen que ce n'est pas un humain qui pêche ?
-Un anti bot voit du louche ?
(éventuelle technique pour éviter un ban avec bot Fish)

4-Imaginon qu'il n'y a personne dans le coins, comment pourrais t-on se faire éventuellement ban (répondre que si ce n'es que par screen, preuves que des gens passant dans le coin(personne qui n'existe pas dans ce cas)Qu'on se fait bannir)
Ce qui m'est déjà arrivé avec un bot peche sur le .fr

- un GM arrive à coté de toi et te parle, si tu répond pas il te téléporte ailleurs à l'intérieur des terres.
Si tu continues de pêcher ... t'es ban.

- un GM en mode invisible invoque des mobs qui aggro, si tu réagis pas t'es mort mais t'es pas ban.

...
Voilà questionnaire fini : ouf enfin :fou:
Merci beaucoup au gens qui s'y connaissent & qui pourrais donc me répondre !
:svp:
Ps : Totor m'a déjà répondu en quelque sorte sur certain points dans d'autre topic mais cela reste encore très vague pour moi.:bye:

de rien, si je peu répondre.