Aide COD-BO1 Quelqun aurait un hack pour steam ;(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

silentman

Membre
Jun 23, 2011
6
0
421
Salut je cherche un hack steam du genre: Avoir tous le jeux gratuits, je m'en suis déja procurer un comme sa mais a chaque fois que j'installait le jeu sa faisait: Seveur steam saturées :arf:

Donc si vous pouver m'en passer un sa serais pas mal.. J'en cherche un de ce style la :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais malheureusement, ce tuto ne marche pas pour moi ;(
J'espere que vous pourrez m'aidez et a bientôt ;)
PS: Je cherche a jouer en ligne a black ops.. Sa fait plusieurs années que j'attend alterops mais c'est lourd la --'
Avec la Bêta qui m'est idisponible etc.. :noel:
:bye: :ban:
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Tu cherche quoi comme jeux ?... Dur de t'aider si tu ne donne pas de nom ^^. C'est pas trés trés compliquer de trouver pourtant ^^.
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
mais c'est quoi ste video c'est le fake de l'année quoi depuis quand tu dois mettre ton mdp pour avoir les jeux srx lol
 

silentman

Membre
Jun 23, 2011
6
0
421
Fake.. Stop me faire rire ;) , sa a marché pour mon pote, les commentaires disent que sa marche et le mec installe les jeux sous vos yeux --'
Et apres vous voulez quoi.. Une photo dédicasée --' :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oula Retourne dans ton sujet toi. Si c'est pour faire le type qui parle pour rien dire et qui n'avance a rien escuse moi..
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Jerry :hap:
C'est quoi ces conneries ? Je connais ce genre de logiciel, le mec rentre les logs sur le logiciel, et ensuite le créateur de ce dernier reçoit les logs sur son FTP.

Après vous aller dire, pourtant on voit bien tout les jeux ?
Il a juste installé PacSteam/SmartSteam avant.

Et pour finir, silentman. Tu c'est très bien que c'est un fake. Tu as peut être crut que en nous envoyons cette vidéo, nous allons bêtement tomber dans le panneau ?
As tout les coups s'en est même toi le créateur...

Tu pourra me répondre ce que tu veut, je serai pas d'accord avec toi :noel:
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Romuald27, je pense que quand il parle de Hack ils s'exprime mal ^^. Il veux le des jeux Steam cracker ^^. Et +1 pour la remarque sur silentiman.
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
xDD pas faux bon alors vazy si tu envie de te faire voler ton compte se n'et pas notre problème
 

stephsteph

Nouveau membre
Aug 28, 2011
1
0
301
fake je pense pcq il ne montre même pas le lancement de l'installation.
Il a certainement installe smartsteam/pacsteam avant. Mais pour que ça marche il faut télécharger les gcf/ncf des jeux avant et encore ça ne marche même pas avec tous les jeux sinon il te mettra seveurs saturés.
Bon amusement mais surtout évitez ce truc.