Antitrax
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Salut à tous !
Donc voila, je suis peu présent en ce moment car je me renseigne sur les moyens de créer un site plus un forum, enfin voila quoi, vous voyez le genre.
Pour le forum, je cherche a faire fonctionner FluxBB, mais au stade final, ça bug.
Je fait tout comme il faut et...
Le thème du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite pour le site, tout d'abord le thème : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui m'est fourni avec tout les codes etc... Plus qu'à installer.
Mais avant ça, il me faut comprendre ! En effet il opère sur " Joomla! " pour ceux qui connaisse, malheureusement moi, non. De ce fait j'aurais besoin de conseils, d'aides ou autres pour m'aider à finaliser le site.
Merci d'avance, Antitrax, ou un jeune homme en galère.
Donc voila, je suis peu présent en ce moment car je me renseigne sur les moyens de créer un site plus un forum, enfin voila quoi, vous voyez le genre.
Pour le forum, je cherche a faire fonctionner FluxBB, mais au stade final, ça bug.
Afin de terminer l'installation tout ce que vous avez à faire est de copier et coller le texte de la boite ci-dessous dans un fichier que vous nommerez config.php et qu'ensuite vous enverrez sur votre serveur dans le répertoire racine de votre installation de FluxBB. Assurez-vous qu'il n'y a aucun saut de ligne ou d'espace avant <?php et après ?> dans ce fichier. Vous pourrez par la suite modifier config.php si vous reconfigurez votre installation (ex. modification du mot de passe base de donnés ... ).
Je fait tout comme il faut et...
Le fichier "config.php" n'existe pas ou est endommagé. Veuillez lancer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour installer FluxBB.
Le thème du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite pour le site, tout d'abord le thème : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui m'est fourni avec tout les codes etc... Plus qu'à installer.
Mais avant ça, il me faut comprendre ! En effet il opère sur " Joomla! " pour ceux qui connaisse, malheureusement moi, non. De ce fait j'aurais besoin de conseils, d'aides ou autres pour m'aider à finaliser le site.
Merci d'avance, Antitrax, ou un jeune homme en galère.