2.0 Aide Quelqu'un pourrait-il m'apprendre à coder Dofus ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Bonjour J'aimerais bien apprendre à coder Dofus, mais personne ne veut m'apprendre ... Car ceux qui savent, quand je leur demande, ils me disent de me débrouiller et que c'est dur ... Mais il n'y a aucun tutoriel sur Internet, donc je ne sais pas comment faire, et vu que personne ne veux m'aider ... Et ben je reste un nul incapable de faire quoi que ce soit, alors que je veux plus que tout au monde apprendre ... ! Bonne journée !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"coder Dofus" c'est assez vague. Si tu parles de coder le jeu en lui meme, il va falloir plus que des capacites en programmation.
Si tu parles de coder des softs pour, avec plus de details, nous pourrons peut etre t'aiguiller.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il n'y a pas de tutoriel pour tout sur internet, sinon il serait très facile pour n'importe qui de pirater la plupart des gens...

Cadernis.fr est un bon site qui regroupe un nombre conséquent de réponse, surtout dans le domaine de Dofus.
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
En fait, je voudrais apprendre à changer la version d'un SP Dofus (par exemple de la 2.10 à la 2.39) et à debug ce dernier ... quelqu'un pourrait-il m'enseigner son savoir SVP ? Car là, je désespère ... Bonne journée !
 
Status
Not open for further replies.