Question a propos des sections

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bonjour ! Je ne savais pas où poster mais un truc me travaille depuis que je suis sur le forum c'est : pourquoi y a t-il un numéro avant les sections de cheat ? comme par exemple dofus-cheat on aura les numéros 148 , 149 et 150 je suppose que c'est par rapport a l'indexation mais je suis pas sur ^^ quelqu'un dispose de la solution?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je me suis toujours dit c'est en rapport avec le nombre de cheat qui se situe dans la section mais ça m'étonnerais, non j'en sais rien :x
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Bin c'est en rapport avec le nombre de la section, la 9 section s'appellera 9 celons moi, je ne pense pas qu'il y ai rapport entre les cheats :p
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
XD Je suis content de ne pas être le seul a ne pas savoir ^^
je pensait par rapport au nombre de cheat aussi mais j'ai posté un cheat sur dofus et il est resté à 149 donc ça n'a rien a voir et puis je fréquente le forum ( sous un autre nom) depuis 8 mois environ et dofus est toujours a 149 donc ça n'a rien a voir...

Remarque : Ah peut être si en fait c'est juste que ça a pas été updaté depuis des mois ^^

miku : ( un fan de vocaloid *_* ) Oui mais dans ce cas a quoi bon les numéroter ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Genre ils savent la correspondance de chaque numéro ? Je comprend que l'admin s'appelle superman ^^
 
Status
Not open for further replies.