Aide Question? Aide please

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Salut,

ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum.

Je reviens maintenant.

Bref, j'aimerai savoir s'il y a toujours un contournement (by-pass) pour pouvoir allumé CHEAT ENGINE en jeu pour pouvoir
acheter des armes force pack.

Merci bien,

Cordialement,

~J~

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
[A]kira(2);1309451 said:
Chut ! dit rien!

nan les shop hack sert a rien tu vera les force pack mais c des +1

Euh..? Je peux savoir ce qu'est un "shop hack".

Et je ne comprends pas le fait que ça soit Force Pack sans être Force Pack mais +1.. enfin.. c'louche ce machin.

Où trouve-t-on ce truc? :)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors un Shop Hack c'est :
On change la valeur de l'effet de l'objet par défaut, par une valeur hack via un logiciel (en gros ce que tu veux faier avec CE, mais c'est 100000000000 fois plus rapide) nommé "Shop Hack" (tu vas dans 150-cheat, tu verras : [Synopsis]Shop Hack, tu télécharges et tu suit le tuto)

Ensuite, Akira tu te trompes parce que les ForcePack sont bien des ForcePack et non des +1%, sinon tu m'expliqueras comment j'ai 5 HP de plus dans mes stats ? (15 en tout pour 3 armes + 15 SP etc..)

Maavric

Membre
Oct 18, 2012
80
0
211
27
Le shop hack ma fait ban 2comte tu te pointe en shop hack dans une room et puis tu te f bann comme un petit noob ya des cafteurs sur ce jeu!!

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Bref le shop hack te permet de changer les stats de tes armes, tu as la possibilité de mètre en force pack mais il est préférable d'utiliser Idc sinon, tu te feras surement ban. Mais si tu veut pas utiliser l'idc, tu achètes tout simplement des armes 10%.
Actuellement il y a trois shops hack fonctionnel :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-shophack-146141/
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/olympus-team-shop-hack-updated-148903/
Exploit [COMMUNIQU

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Pour les Ids, je te donne ce petit bloc-notes qui contient tous les Ids pour les effets des armes.

Attachments

• -Effects Ids.txt
    26.3 KB · Views: 2
Last edited: