{question} alter/steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Bonjour a tous,

Voila me question, Je joue actuellement sur cod6 ( et css ) sur steam. J'ai lut que avec Alter une console était directement présente, je souhaiterais donc joué sur Alter ( car pas envie d'envisager le ban sur steam ) ma question est la suivante: Est-ce que si je met alter je pourrai ou non jouer a css sur steam et a cod6 sur steam aussi. Ou si je serais mit automatiquement sur alter quand je lancerais cod. Merci de tout renseignement
En l'attente d'une reponse
Cordialement
Swime
 

grizli124

Membre actif
Salut Non
Si tu veux jouer sur les 2 cod6 steam et cod6 alteriw(sans steam) Il te suffit de dupliquer le dossier nommer mw2 qui se trouve dans programmes files/ steam/steamapps/common/mw2 Ce dossier mw2 tu fais un copier et tu colle ou tu veux comme sa tu en aura 2, ensuite tu installe alteriw sur l'un des 2 et voila =) baby 50 cent la déja démontrer et moi meme j'utilise sa comme sa cod6 sans steam et avec j'ai les 2 =)
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Ok merci beaucoup =D a mois les partie cheat avec la console je vais suivre a la lettre ce que tu ma dit. Donc si j'ai bien compris je fait copier coller du fichier mw2 qui est dans SteamApps -> Common? la je fait copier coller du dossier mw2 que je met par exemple dans le bureau et j'installe Alter sur celui du bureau? logiquement sa doit etre sa.
Et donc si je veut jouer a steam, je lance via le cod du steam et pour alter celui du dossier que j'ai créer?
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
T'inquiète pas pour sa j'ai rajouter dernièrement un disque dur de 500 Go donc j'ai la place ^^ =) en tout cas merci beaucoup pour ton aide :)

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Ha oui sinon petite question est-ce que ont peut lancer des modes avec la console du genre Chaos Zombie ou autre?? ( je ni connais strictement rien en matière de mode ou de consoles). Donc avant de dire des bêtises je préfère demander ^^
 

grizli124

Membre actif
Oui dsl de pas avoir répondu avant (j'avais plus internet xD)
moi je fais des mod plus que sur alteriw parce que c'est autoriser donc pas de ban =)
j'ai seven donc aucun probleme avec les mods sur alteriw j'ai vu que avec xP Certaine personnes ont des probleme ... Ajoute moi sur steam =) je t'expliquerais comment faire si tu veux : grizli124 ou autrement si tu me refuse comme amis :pleurer: xD
Il y a un tuto pour savoir comment faire:
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/9601-moder-sur-alter.html
 
Status
Not open for further replies.