V VaKour Membre Aug 19, 2014 5 0 301 Jun 5, 2019 #1 Bonjour, je voulais savoir si le bot pouvait être utilisé sur un serveur privé qui est en 2.5.4.0. Merci de vos futures réponses.
Bonjour, je voulais savoir si le bot pouvait être utilisé sur un serveur privé qui est en 2.5.4.0. Merci de vos futures réponses.
TomLaVachette V.I.P Marchand Partenaire V Jun 23, 2013 682 1,938 1,009 Île-de-France Discord tomlavachette Jun 6, 2019 #3 Hey, Non FlatyBot n'est pas compatible pour les serveurs privés. Nous ne supportons que la version PC officielle de Dofus.
Hey, Non FlatyBot n'est pas compatible pour les serveurs privés. Nous ne supportons que la version PC officielle de Dofus.
V VaKour Membre Aug 19, 2014 5 0 301 Jun 6, 2019 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hey, Non FlatyBot n'est pas compatible pour les serveurs privés. Nous ne supportons que la version PC officielle de Dofus. Click to expand... Mince car il y aurait moyen d'avoir beaucoup d'utilisateur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hey, Non FlatyBot n'est pas compatible pour les serveurs privés. Nous ne supportons que la version PC officielle de Dofus. Click to expand... Mince car il y aurait moyen d'avoir beaucoup d'utilisateur.
TomLaVachette V.I.P Marchand Partenaire V Jun 23, 2013 682 1,938 1,009 Île-de-France Discord tomlavachette Jun 6, 2019 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Mince car il y aurait moyen d'avoir beaucoup d'utilisateur. Click to expand... L'objectif d'un serveur privé, c'est de ne pas payer d'abonnement et d'avoir tout très facilement. Un bot n'a aucun intérêt sur ce genre de serveur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Mince car il y aurait moyen d'avoir beaucoup d'utilisateur. Click to expand... L'objectif d'un serveur privé, c'est de ne pas payer d'abonnement et d'avoir tout très facilement. Un bot n'a aucun intérêt sur ce genre de serveur.