Aide Question de tres haute importance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Salut tout le monde je vais vous poser une question qui a peur d'importance :désolé:

Quand les chance arme fp dans les caps sera augmenté
 

Syntality

Membre Banni
Sep 6, 2013
38
0
131
Wastechester.
Normalement c'est à chaque milieu de saison mais sachant le nombre de personne qui ont gagné une quantité énorme de fp pendant les %+ je crois qu'ils ont fini par stop , vu que normalement il devait en avoir un pendant la Saison 5 mais bon , j'espère avoir répondu à ta question. '-'
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je vien de voir un truc sur une nouveauté s4 stai pas la bonne réponse :)

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

"Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines : les Coins seront intégralement supprimés du jeu au lancement prochain de la nouvelle Saison. Concrètement, qu'est-ce que cela veut dire ? Les Capsules auront-elles toujours la même valeur ? Oui, rien ne changera à ce niveau là ! Au lieu de simplement supprimer les Coins, nous vous permettront d'accéder plus facilement à des contenus rares grâce aux Capsules ! De manière générale, la valeur d'une Capsule sera revue à la hausse."

'Concrètement, qu'est-ce que cela veut dire ? Les Capsules auront-elles toujours la même valeur ? Oui, rien ne changera à ce niveau là ! Au lieu de simplement supprimer les Coins, nous vous permettront d'accéder plus facilement à des contenus rares grâce aux Capsules ! De manière générale, la valeur d'une Capsule sera revue à la hausse."
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Ce post est disons un peu inutile,car c'est pas vraiment une période. C'est complètement aléatoire. Ça peut tomber en Juin comme en Janvier comme en Octobre. C'est le staff d'S4 League qui gère les évents cap's pour les chances. Certes généralement c'est plus au milieu de l'année et période vacancière pour que le nombre d'actif soit le plus élevé. Mais rien n'est dit que cela tomber à Noël. Donc si tu savoir ça,contacte plutôt le staff d'S4 League en envoyant un ticket en leur demandant gentiment "quand serait peut-être prévu un nouvel évent cap's Luck x2",ils te le diront ou pas. Chanceux ou non,et peut-être qu'ils te diront la période "été,hiver,automne,printemps". Voilà.
 
Status
Not open for further replies.